Hello,
je continu de peindre, à raison de 3-4h par jour...
le pbm, c'est que la plupart de la boite contient la grappe de droite (celle à 4 rangées) donc même en les dispersants dans les 2 rames (la City-Bahn et la doppelstockwagen à étages) cela va être répétitif et se voir
j'ai donc acheté une autre boite, la 16358, pour mieux mélanger

j'ai discuté avec Rose de couleurs de cheveux pour savoir qu’est ce qu'elle définirait comme teinte "blonde"

bah oui, y'a pas que des bruns ou châtains en Allemagne... après mures réflexions, un mélange de jaune paille et métal alu devrait aller
j'ai continué a cogiter sur les prises de courant, et surtout comment amener le jus en haut de la caisse pour les réglettes ... pas aussi simple que ça en fait
voila 2 châssis vue de dessus (en haut la pilote) et dessous (la mixte avec zone Bar)
- dessus: pas possible de passer le moindre fil car pas de place le long des emplacement des lests, et le reste est en contact direct avec l'aménagement intérieur...
- dessous: y'a à peine 1mm entre le dessous de châssis et les bords, donc même avec des micro fils ça va être chaud pour ne pas les voir de coté
maintenant le bogie monté ...
... et retiré
- les rouges: zones de débattement des timons NEM
- les vertes: zones d’appuis du boggie sur le châssis
alors, pas de fils dans ces zones, ce qui va être très chiant pour passer les 2 fils de l’attelage conducteur REE

le passage des fils provenant du boggie va rajouter a ce qui risque de devenir une usine a gaz car pas possible d'avoir un (ou deux) fils sortant dans l'axe du téton de clipage du bogie car cela déboucherait en plein milieu de l'aménagement que je me suis emm******* à détailler et éclairer

étant optimiste de nature, je vais trouver une solution, faut simplement que je réfléchisse encore quelque temps
Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau