j'aurais bien aime trouver ce genre de materiel y'a plus de 30 ans quand j'ai monte mon 1er kit laiton

Dominique
augerd a écrit:... 30 Euros pour le set "debutant" avec l'indispenssable, et 75 (version NEM) ou 90 (version P87) pour le superbe plat, c'est vraiment pas chere et tres bien concu![]()
![]()
j'aurais bien aime trouver ce genre de materiel y'a plus de 30 ans quand j'ai monte mon 1er kit laiton![]()
![]()
Dominique
joseph a écrit:augerd a écrit:... 30 Euros pour le set "debutant" avec l'indispenssable, et 75 (version NEM) ou 90 (version P87) pour le superbe plat, c'est vraiment pas chere et tres bien concu![]()
![]()
j'aurais bien aime trouver ce genre de materiel y'a plus de 30 ans quand j'ai monte mon 1er kit laiton![]()
![]()
Dominique
S'cuses moi, j'ai pas tout suivi: c'est chez qui tout ça?
augerd a écrit:... 30 Euros pour le set "debutant" avec l'indispenssable, et 75 (version NEM) ou 90 (version P87) pour le superbe plat, c'est vraiment pas chere et tres bien concu![]()
![]()
![]()
Dominique
SuperGG a écrit:
Moi aussi ... j'ai commencé avec le locotracteur CARMINA suivi du X2400 LOCO-DIFFUSION : c'était pas vraiment pour "débutant" ce genre de bestiau![]()
![]()
>>> pour moi, ca a ete les voitures Sarthes de Geco
suivi de la Mallet du meme
![]()
... pas encore fine d'ailleurs
![]()
![]()
Je n'ai pas fait le plat "40 tonnes" spécifiquement pour les débutants, mais il est apparu par la suite que le modèle se prêtait bien à l'initiation au montage de kits laiton. Pendant un temps j'avais même fait un lot "Soudure Starter Set" + kit plat "40 tonnes" avec un prix promo. S'il y a plusieurs personnes intéressées pour se lancer pendant les vacances (pluvieuses) d'été, je peux refaire cette promo.
Gérard HUET
augerd a écrit:ca me rappele qlq'un qui avait ecrit "on n'a pas des vies faciles les artisans" ...![]()
![]()
Dominique![]()
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités