Ah !, la ligne est superbe, je confirme : j'ai déménagé de Savoie pour arriver en Haute-Loire il y a... bientôt 10 ans quand même !, et suis à moins de 20km de Langeac... mais n'ai découvert cette voie qu'à l'automne dernier, du moins le passage entre St-Arcons et Prades : superbe, et j'espère bien en copier quelques bouts pour mon futur réseau !
Cela dit... je n'y ai jamais vu que des TER, des X73500 si je ne m'abuse, seuls ou par 2...
Il paraît qu'il y a un train touristique en saison, rejoignant Langogne et un très bon restaurant... mais je ne sais pas quel matériel est utilisé ?
Bon, en tout cas, on reste sur du TER + tourisme, pas vraiment une voie secondaire en pleine activité avec ses convois de bois ou autre, si ? (je pose la question, peut-être me trompé-je complètement

)
Et la petite gare entre St-Julien des Chazes et Prades est bien jolie avec sa halle à marchandises,... mais ce sont désormais des habitations de particuliers !
Je suis en tout cas preneur d'infos supplémentaires sur cette voie si tu as,
Burlington, puisque j'en suis tout proche !!! Et je compte bien l'emprunter dès la prochaine saison pour en prendre plein les mirettes !