
Quand je pense que la 130-B-439 était destiné à faire des trains spéciaux aux côtés de la 230-G-353...
Une machine qui pourrait faire le bonheur de certaines associations.
Peut-être que des associations ont essayées de la sortir de là et ont entrepris des démarches auprès du propriétaire (SNCF ?) mais en vain ?
En tout cas, elle est à l'abris et rien n'a l'air de manquer même en cabine.
Et tant qu'on y est, la cabine de la 150-A-65. Il y a eu de la perte...
Et je reprend avec de nouveau pot de fleurs. Ils sont nombreux et je rappel que vous pouvez partager sur ce fil des photos de locomotive à vapeur, diesel, électrique, voiture, wagon, locotracteur, autorail (je n'en connaît qu'un seul, après si vous avez...) qu'elle qu'en soit l'écartement, du moment que c'est du "pot de fleurs". Ca peut être également des engins ferroviaire anciennement en pot de fleur.

En voila une qui justement est un ancien pot de fleur, la 020T Cockerill N°2331 à Tournai (Belgique) :
Source
Je continu avec les Cockerill.

La 020T Cockerill N°3068 au musée Maurice Dufresne à Azay-le-Rideau (37) :
Source
La 020T Cockerill N°1826 au Centre Historique Minier de Lewarde (59) :
Source
La 020T Cockerill N°3076 à Bonnières-sur-Seine (78) :
Source
030T6