030T6 a écrit:On peut en effet ce demander ce que cet Bruhat B10t fait ici ?![]()
Elle effectuait des navettes ouvrières ..

030T6 a écrit:On peut en effet ce demander ce que cet Bruhat B10t fait ici ?![]()
79 Didier a écrit:030T6 a écrit:On peut en effet ce demander ce que cet Bruhat B10t fait ici ?![]()
Elle effectuait des navettes ouvrières ..
TMB 15 a écrit:le rare Coferna que le CF de la Vendée vient de ferrailler et n'a pas voulu préserver en en faisant une présentation statique
RIB60 a écrit:TMB 15 a écrit:le rare Coferna que le CF de la Vendée vient de ferrailler et n'a pas voulu préserver en en faisant une présentation statique![]()
![]()
![]()
sncb_nmbs a écrit:Pas à proprement parlé un pot-de-fleur, mais dans le même registre![]()
![]()
des condoléances - Pontarlier
L'intriguante locomotive BB 12035 a été enlevée ce mardi matin avant de partir à Culoz, dans l'Ain, où elle sera désamiantée et définitivement détruite.
Article avec photos
et
La locomotive visible à Pourny fut pendant longtemps gardée à l’abri des regards, dans un secret pourtant relatif puisque tous les passionnés la savaient sous le tunnel du stade Paul-Robbe. Ce mardi, les services spéciaux de la SNCF ont procédé à son enlèvement.
Histoire et historique
030T6 a écrit:... je m'abstiendrais donc de tout commentaire.
030T6 a écrit:RIB60 a écrit:TMB 15 a écrit:le rare Coferna que le CF de la Vendée vient de ferrailler et n'a pas voulu préserver en en faisant une présentation statique![]()
![]()
![]()
![]()
N'étant pas au conseil d'administration du chemin de fer de la Vendée, je m'abstiendrais donc de tout commentaire.
79 Didier a écrit:D'ailleurs, je me demande encore pourquoi le CFV avait récupéré cet engin ...![]()
Retourner vers Les touristiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités