Bigoudi a écrit:Bonjour à tous...
mais non mais non les zéroistes ne sont pas des individus à part...
j'en veux pour preuve ce genre de manifestation...
maintenant certains sont plus virulents derrière un clavier que dans la vie réelle...
à noter qu'on ne les verra vraisemblablement jamais dans de tels endroits d'ailleurs
on se demande bien pourquoi....
faudrait qu'ils s'expliquent devant les gens qu'ils égratignent de temps à autre?
Salut le Hibou , salut à tous .
Me concernant , ce jour , cette année moi aussi je suis allé faire du train . . .
Comme l'année dernière et au moins celle d'avant .
A une échelle supérieure, l'échelle reine par excellence , à savoir l'échelle 1/1 .
Mon employeur avait besoin de moi pour ça .
Alors j'aime mon métier et suis heureux de le faire , même si ce jour-la je serais bien allé voir ce qui ce passait sur Nimes !
T'inquiètes , il ne s'agit pas d'une sorte d'explication due , ou pas , simplement pour dire qu'être cheminot n'a pas que des aventages ! Nous ne payons pas le train ou presque , certes , mais des fois souvent nous le prenons pour des destinations différentes que celles qui nous intéressent , et les week-end , quand il faut y aller , expos ou pas . . .
Et poser un congé à cette periode , bah . . .
J'ecris ce message depuis mon découcher Marseille , là aussi bien loin de . . . Lille !
Et puis le week-end entier y passe , pour apres 2 ou 3 jours de repos dont je me fous absolument !
Donc , cette annee , les expos , pour moi , ça commence très mal !
Enfin , j'ai posé et j'ai normalement mes congés pour début Décembre pour l'exposition de Meursault .
Je profite de ce message pour remercier les gens qui partagent leurs expériences , notamment au travers de vidéos comme celle-ci !
Donc merci pour cette vidéo, sur la quelle je reconnais quelques personnes biensur connues de nous tous , dont un ami , notre ami Marco 33, que je salue ici chaleureusement ! Interessant n'est-ce pas Marc ces signaux mécaniques !