Rodolphe a écrit:C'était pratique pour ne pas marcher sur les pieds des copains voire pour mettre en place certaines stratégies, achats groupés ou autres.
Rodolphe
Dans la plupart des cas, il reste possible de déterminer qui mise sur quoi mais c'est pas facile.
La clé de tout, c'est de disposer avant tout du pseudo.
Comment faire ?
Dans la fenêtre de recherche avancée, on peut demander les objets pour lesquels un enchérisseur donné a fait une offre (passée ou en cours).
Notez que pour de mystérieuses raisons, il arrive que l'on ne voie que les ventes terminées
(pour autant que l'on ait coché la case Haddock sinon Tintin
)J'ai donc sauvé dans mes favoris Firefox/IE, les recherches correspondantes pour les Saroulmapoul
(même qui en a qui n'aime pas car ils se sentent surveillés
... m'en fout : c'est pour leur bien
) et aussi quelques autres

.
Juste avant de miser, je fais le tour des copains susceptibles d'être intéressés par le truc en question et surtout je note leur niveau d'évaluation
(le nombre entre parenthèse juste à côté pour les ceusses qui suivent pas )!
Pourquoi ?
Ben comme l'a dit notre "Web Hamster à Dorer", les pseudos sont cachés donc, dans le feux de l'action, on pourrait miser "sans le faire
express" sur le lot d'un copain qui vient juste d'arriver.
Comme le pseudo est caché MAIS PAS l'évaluation, si un autre enchérisseur arrive et que son éval correspond à celle d'un copain, je consulte sa page dans mes favoris et l'incertitude est vite levée.
CQFD
Stef