Le Basque a écrit:Je crois qu'il s'agit d'un exemplaire préservé pour Mulhouse.
sncb_nmbs a écrit:Le Basque a écrit:Je crois qu'il s'agit d'un exemplaire préservé pour Mulhouse.
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/BB_25200# ... _(BB_25236)
T'as pas toujours le lavabo de guingois, tes connaissances resurgissent de tempsen tempsà autre.
Pour Domi, qui doit aimer offrir des parfums : "En mai 2008, c'est elle {25236} qui a été utilisée dans la pub pour Chanel avec Audrey Tautou".
CarloDiGhega a écrit:ah, oui, quand je pars en retraite, mon dernier trajet Paris - Salzburg (aller simple) serra en VSOE
Thierry Pupier a écrit:L'Orient Express en gare de Lyon Perrache
A l'occasion des Journées du Patrimoine 2019, une rame de l'Orient Express a été présentée au public en gare de Lyon Perrache.
Cinq des sept voitures composants la rame propriété de la SNCF avaient fait le voyage (le quai de la voie 5 sur lequel le train devait stationner étant trop court pour en accueillir plus).
Après avoir manoeuvré aux pieds du Poste 1 de la gare, aujourd'hui désafecté, l'Orient Express a pris ses quartiers, pour un week-end à Lyon.
J'en ai profité pour monter à bord, et vous en faire découvrir un peu plus, sur ce train mythique.
Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités