Bonjour ! Merci pour ces premiers retours
Je viens de télécharger la chose, j'essaie de tester ce week-end, mais une petite question, étant donné que l'on passe à une version supérieure (de 1.27 à 2.0) faut-il désinstaller l'ancienne version avant install de la V2.0 ou bien cela n'a t-il aucune importance, quelles sont les précautions à prendre et/où les éventuels risques encourus ?
Effectivement cette mise à jour est importante et il peut être prudent de désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle. Mais après plusieurs essais de mise à jour "directe" (c'est à dire sans désinstaller la version précédente) je ne recommande pas forcement une désinstallation préliminaire. Il suffit d'effectuer les changements de répertoire dans l'application.
Les utilisateurs les plus prudents (ou méfiants face à l'informatique

) peuvent bien sûr effectuer une copie préventive de leurs fiches locomotives !
Petit regret, l'absence de l'affichage de l'adresse du décodeur dans le tableau de la bibliothèque des fiches de loco.
Je suis surpris, dans la bibliothèque l'adresse est affichée ! Est-ce simplement la colonne qui est tellement étroite qu'on ne la voit plus ? Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran ? L'adresse est affichée dans la première colonne à gauche en mode "liste" et sous les vignettes en mode "vignette".