Me revoiloù...
Bien... hier je m'y suis remis
(premiers tests avec DécoderPro)
tout ce qui suit est pour infos (si ça peut servir à d'autres) Alors effectivement j'avais mal coché certaines options dans JMRI, merci Rodolphe maintenant c'est fait
J'étais content de voir cette image, mais impossible de faire bouger la loco !!
Tension d'alimentation du SPROG = 14V
et pas de tension à la sortie du SPROG
J'ai dut oublier encore un "truc"
et en y regardant de plus près
Hé voilà
il fallait cocher ceci, mais apparemment il faut le faire a chaque fois ? le bouton vert ne suffit pas !
Allons sur la fiche locos...
Cette option m'a intéressée vu que j'ai installé certains décodeurs il y a 8 ou 9ans et pour 130 locos !! je me souviens plus des versions entre les Standard, Sylver ou Gold (voir des mini dans des locos étriquées) et pis sur environ 70% du parc + ceux des autres constructeurs.
Ainsi sans ré ouvrir les locos j'vais pouvoir mettre mes fichiers à jour
Bon c'est vrai que les écrans de DecoderPro sont plutôt austères
Alors maintenant tests avec Centre DCC (il est vrai que c'est plus agréable à parcourir
1ère version 1.27Tout va bien
Je continues
si je pousse le curseur la loco se met à bouger (par contre l’initialisation continues ??)
La tension sortie SPROG est de 13,9V
L'allumage des feux fonctionne
Mais patatras
mes ennuis recommence
Est-ce par ce que je l'ai désinstallé (suite à fausse manip) par le panneau de config de Win 10 et...ré installé ? Et du coup des "trucs" sont restés dans la base de registre et là ça dépasse mes compétences
Donc du coup, je le désinstalle à nouveau et essaye la V2
C'est pire
je continues
la connexion avec le SPROG se fait bien
url=https://servimg.com/view/14777686/12057]
[/url]
En actionnant le curseur la loco tourne bien et cette indication de la consommation de la loco me plait bien aussi
Par contre me voilà à nouveau bloqué
, Bon je vais partir cet après midi, je regarderai à nouveau cela la semaine prochaine.
En attendant si ça vous intéresse je vous mets en PJ une de mes fiches faites sur Excel (il vous suffira de modifier les données)