Hello,- Z - a écrit:Après la sortie des 2 premières rames EPM (Caen et vénissieux), qu'en sera t-il de ce programme ?![]()
Je vois tout de même mal EPM s'arrêter en si bon chemin en ne déclinant pas d'autres numéros avec ces mêmes versions, histoire d'amortir un investissement conséquent...![]()
pour étayer mon étonnement, c'est la remarque faite sur le site "Railway" qui m'a quelque peu surpris :
"RÉALISATION DE CETTE VERSION UNIQUE ET COLLECTOR ( 300 Pièces ) MODIFICATION IRRÉVERSIBLE ET DÉFINITIVE DES MOULES AVANT PRODUCTION DES MODÈLES SUIVANTS"
Cette rame n°32 serait-elle la seule et unique dans toute la série à posséder les caractéristiques énoncées (RAME RTG SPÉCIFIQUE AVEC ÉCHANCRURE DE PORTES, POIGNÉES SUPPLÉMENTAIRES EN PARTIE BASSE) ?

Concernant le tirage de 300 pièces, est-ce pour chaque version (analogique et digitale) soit 600 unités ou 300 pièces comprenant les 2 versions ?

Tu as raison puisqu'il faut rajouter, de mémoire, une centaine d'euros pour avoir une version DCC comprenant un seul décodeur!). A ce tarif, on n'est plus à ça près si besoin !BB67300 a écrit:C'est surtout que ceux qui peuvent mettre (ou qui souhaitent mettre) 700€ là-dedans peuvent mettre beaucoup plus, et attendent donc la version sonore (et eux se moquent des défauts, il faut que l'argent circule
).
Les analogiques risquent donc de finir en solde (enfin, en solde, tout est relatif : EPM-LSMOWO, c'est pas Hornby ou REE non-plus).

Concernant ces derniers éléments commerciaux, je pense qu'EPM a fait sa petite étude concernant le nombre de rames pouvant être absorbées par le marché ainsi que le prix plancher à ne pas dépasser. Comprendre par-là qu'il aurait été vraiment trop bête de pouvoir écouler 500 pièces à 649,00€ par exemple...

GW