Merci de ta réponse.
Je garde le DR4018 pour une autre utilisation. Je vais voir le site Digikeijs.
Jacques26 a écrit:Bonjour,
Je souhaite raccorder les sorties d’un DR4018 sur des moteurs lents MTB. La solution CV47=6 n’est pas du tout satisfaisante puisque l’impulsion est permanente.
Jacques26 a écrit:Je ne parviens pas à régler les durées des impulsions car la notice fournie par Digikeijs est complexe et ne semble pas coller à la réalité.
Jacques26 a écrit: Pour la petite histoire je viens de programmer un module Lenz LS150 en moins de cinq minutes avec une notice précise et concise.
Jacques26 a écrit:Trois types de câblage sont possibles dont une avec une résistance sur l’entrée numéro 1 avec certaines centrales (j’ai une DR5K). Il est indiqué qu’il est possible les CV’s ; je n’y parviens pas.
Jacques26 a écrit:Plus haut dans la notice il est indiqué que les CV’s ne sont pas lisibles en mode POM !!!
Jacques26 a écrit:Pour programmer en mode POM il est indiqué « Entrez l’adresse de locomotive 9999 en 128 crans de vitesses dans votre centrale » ou bien Activez et désactivez la fonction F0
(lumière) pour simuler la « locomotive » dans le panneau de commande.
Que vient faire une locomotive dans la programmation dun DR4018 ?
Dans le champ « Adresse » saisir la valeur 9999 devrait être largement suffisant …
Jacques26 a écrit:Finalement je suis arrivé à régler toutes les sorties aux valeurs souhaitées, sauf la première qui ne fonctionne pas.Après une ré-init (CV8=8) toutes les sorties fonctionnent comme à l’origine donc le module semble fonctionner.
Jacques26 a écrit:Ci-dessous mes saisies pour les 8 premières sorties
Bonne années à tous![]()
Jacques
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité