XTof_vl a écrit:En néerlandais tu as les expositions des tentes hottentots (HOTTENTOTTENTENTENTENTOONSTELLINGEN), les expositions des tentes des soldats hottentots (HOTTENTOTTENSOLDATENTENTENTENTOONSTELLINGEN). Mais comme ce sont des langues qui permettent de composer des mots, on peut aller plus loin en étant grammaticalement correct.
Dans la pratique, rarement plus d'un mot est ajouté à un autre...
ligure a écrit:XTof_vl a écrit:En néerlandais tu as les expositions des tentes hottentots (HOTTENTOTTENTENTENTENTOONSTELLINGEN), les expositions des tentes des soldats hottentots (HOTTENTOTTENSOLDATENTENTENTENTOONSTELLINGEN). Mais comme ce sont des langues qui permettent de composer des mots, on peut aller plus loin en étant grammaticalement correct.
J'ai jamais réussi à le dire pendant la formation de néerlandais que j'ai fais il y a un an. Formation qui ne m'a servis à rien et dont j'ai quasiment tout oublié aujourd'hui.
Morvan a écrit:TOTOTASTORDETTUTENTENTETUTENTETEETTASTORD.
XTof_vl a écrit:ligure a écrit:XTof_vl a écrit:En néerlandais tu as les expositions des tentes hottentots (HOTTENTOTTENTENTENTENTOONSTELLINGEN), les expositions des tentes des soldats hottentots (HOTTENTOTTENSOLDATENTENTENTENTOONSTELLINGEN). Mais comme ce sont des langues qui permettent de composer des mots, on peut aller plus loin en étant grammaticalement correct.
J'ai jamais réussi à le dire pendant la formation de néerlandais que j'ai fais il y a un an. Formation qui ne m'a servis à rien et dont j'ai quasiment tout oublié aujourd'hui.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si je comprend bien, pour conduire en B, ils t'obligent à apprendre le flamand? C'est quoi cette c******e?
Et si je comprend encore mieux, pour apprendre le néerlandais, on t'apprend les expositions des tentes d'hottentots? Tu parles souvent d'hottentots quand tu conduits une loc?
Bon, j'espère que je me trompe du tout au tout et que ce n'est qu'une mauvaise compréhension!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités