Bonjour,
Comme précisé dans ma présentation je viens du monde des RC tank et ne connait rien au niveau des trains.
Mon père a fait modifier une Piko BR50 avec le module ESU Loksound 5 par un professionnel, mais celui çi lui dit que le module 54679 Smoke generator large ne peut pas être monté. Il a donc reçu sa BR 50 sans le module fumée.
Du coup, je récupère cette machine pour vérifier, et ainsi je m'adresse aux spécialistes de ce forum pour me dire si oui ou non il est possible de monté de générateur car l'emplacement dans la locomotive est bien présent.
De plus est il possible de mettre en place la génération de fumée vers les pistons avants, le module le permet grâce à son adaptateur mais si je mets le tuyau vers le piston je ne peux pas conserver la liaison en plastique noire d'origine???
A+