Lol, bon je vais essayer d'être un plus précis dans ma demande.
J'ai cherché toute la soirée ici, sur Google, You Tube...... Bref je ne trouve rien comme explication.
J'ai trouvé une vieille brochure Jouef ou je pense avoir appris pas mal de chose qui était expliqué sur leurs block système. Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps
Ci joint un plan vite fait simplifié de mon réseau avec les points d'alimentation, les zones Gare ou toutes les voies sont isolées par une éclisse isolante, et je les alimentes par 1 simple bouton inverseur sur mon TCO.
j'ai dessiné qu'une seule boucle, pour ne pas surcharger ce plan, mais par principe je ferai je pense la même chose sur les 2 boucles.
En fait si je désire faire rouler 3 trains en même temps sur cette boucle, mais que je ne souhaites pas qu'ils se rentrent dedans, étant donner que suivant les locos et le nombre de wagons, ils ne roulent pas tous à la même vitesse. Je désirerai donc créer des zones de ralentissement et d'arrêt, couplé à un feu de signalisation.
Et là est toutes mes questions, j'ai compris le principe de couper les voies mais ensuite je relie comment et avec quoi les fils bleu sur le plan ? Et si ça se trouve j'ai oublié plein d'autres fils
Voilà merci à tous j'espères que j'ai été assez clair dans mes demandes. Merci à vous