Rodolphe

XTof_vl a écrit:ligure a écrit:Bon ben les liens vers Forum-Train.fr ne sont pas acceptés sur d'autre forum.![]()
A mon avis, sur certains seulement. Sur PME, pas de problème, sur O-Forum
, je ne pense pas qu'il y ait de problème non plus. Sur le forum des trains US, c'est du tout OK aussi!
. Et je parie qu'il y a encore de nombreux forums qui admettent les liens vers d'autres forums.
Cela me fait penser à un détail d'importance. J'ai commandé la version digitale samedi quand je suis passé chez Jocadis. Il n'y en avait encore aucun de rentré, mais c'est normal pour du matériel SNCF, c'est pas la France non plus!
Rodolphe a écrit:Dans quelle revue ?
Même s'il s'agit de LR tu peux le dire hein, contrairement à eux je ne suis pas sectaire![]()
Rodolphe
Rodolphe a écrit:Un modèle est bien réussi quand ceux qui l'achètent sont heureux de leur acquisition ! Non mais.
Rodolphe
bakalinge a écrit:Rodolphe a écrit:Un modèle est bien réussi quand ceux qui l'achètent sont heureux de leur acquisition ! Non mais.
Rodolphe
FARPAITEMENT
Rodolphe a écrit:bakalinge a écrit:Rodolphe a écrit:Un modèle est bien réussi quand ceux qui l'achètent sont heureux de leur acquisition ! Non mais.
Rodolphe
FARPAITEMENT
Dans mes bras![]()
A lire de toute urgence pour ceux qui ne suivraient pas et se feraient des idées : « Les lauriers de César », une aventure d'Astérix le Gaulois. Oui je sais on a les références que l'on peut et je place Goscinny au Panthéon au même titre que Audiard, Dard, Guitry, Desproges, Coluche (oui oui) et d'autres. C'est comme ça.
Rodolphe
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités