canari a écrit:Salut Didier,
j' ai trouvé ce qu' il manque à ton réseau en voyant ta dernière photo sur l' ile FeydeauDevine
![]()
"il était un petit navire, il était un petit navire........................" disons dans ce cas-ci des gabarres ?
canari a écrit:Salut Didier,
j' ai trouvé ce qu' il manque à ton réseau en voyant ta dernière photo sur l' ile FeydeauDevine
![]()
sncb_nmbs a écrit:canari a écrit:Salut Didier,
![]()
"il était un petit navire, il était un petit navire........................" disons dans ce cas-ci des gabarres ?
Didier a écrit:J'avais bien songé à quelque chose comme ça, mais alors ça suppose... un canal ? une rivière ?
Mais où la placer ? Sérieusement, je ne vois pas bien comment caser cela !
canari a écrit:Didier a écrit:J'avais bien songé à quelque chose comme ça, mais alors ça suppose... un canal ? une rivière ?
Mais où la placer ? Sérieusement, je ne vois pas bien comment caser cela !
Je vois très bien un petit cour d'eau (en résine ) le long de la voie de CDF dans ta branche de campagne ou bien un étang .
2944 a écrit:CDF : Chemin De Fer ?
FredVincent62 a écrit:Si je comprends bien, tu t'en sors mieux avec des chevaux à l'échelle 1 qu'avec des petits chevaux de bois à l'échelle HO ?![]()
Rockandrail a écrit:Les immeubles sont anciens et semblent sur le point de s'écrouler. C'est Marseille?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités