Beaucoup aimeraient bien être aussi "nazes" que Roco, vu l'histoire de la marque et les milliers de références qui ont justement fait de Roco une référence pour des générations de modelistes et encore aujourd'hui !
Rodolphe
Daniel2 a écrit:Oui car c'est quand même une modification lourde.
Quelle bande de nazes chez Roco, il aurait mieux valu faire un autre numéro de la 1ère sous-série, exact celui-là.
BB67300 a écrit:Daniel2 a écrit:Oui car c'est quand même une modification lourde.
Quelle bande de nazes chez Roco, il aurait mieux valu faire un autre numéro de la 1ère sous-série, exact celui-là.
Justement, transformer les 4 numéros 8 en zéro pour obtenir la 72005, c'est relativement simple (si on a une loupe de bijoutier, bien entendu). En face, il y en a un qui a tenté l'inverse (découpe du toit) et, effectivement, il est bon pour racheter une caisse![]()
Au pire, ne rien toucher si on ne se sent pas capable.
C'est finalement plus facile à corriger que quand Hornby avait mis une traverse renforcée sur une 6500 de 1ère sous-série, ou que les galbes faux des toits des premières 67000 REE (+ inversion des fenêtres triangulaires bouchées planes 67300/en creux 67000).
- Z - a écrit:Hello,
j'ai, quant à moi, opté pour une solution drastique encore plus radicale vis à vis de ROCO et des autres fabricants : je dois dire que mon compte en banque s'en félicite et que, devant les bourdes et autres défauts de fonctionnements, j'y ai gagné en sérénité !![]()
GW
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Tbot et 8 invités