Sans doute la dernière photo de Y 51228 chez Vecchietti
Prise ce matin en débauchant du travail
130HSP a écrit:C’est la rame JUMBO cela fait plusieurs années que ces voitures restaurant sont sur le réseau.
La mise aux normes électrique et la restauration intégrale sont un travail exclusivement bénévole .
Le confort de ces voitures permettra le service des Trains dîner à bord toute l’année.
(...)
http://www.passion-metrique.net/forums/ ... start=6840
sncb_nmbs a écrit:130HSP a écrit:C’est la rame JUMBO cela fait plusieurs années que ces voitures restaurant sont sur le réseau.
La mise aux normes électrique et la restauration intégrale sont un travail exclusivement bénévole .
Le confort de ces voitures permettra le service des Trains dîner à bord toute l’année.
(...)
http://www.passion-metrique.net/forums/ ... start=6840
Merki, M'sieur
NDLR : Oui, il y a des points en commun dans ces deux projets, et notamment Jean WILLIG, administrateur du CFBS et membre d'honneur de T&T. Sans lui, son implication dans ce projet, ses relations et son travail, nous n'aurions pas pu acquérir ces quatre voitures Suisse
Vive le Chemin de Fer
sncb_nmbs a écrit:130HSP a écrit:C’est la rame JUMBO cela fait plusieurs années que ces voitures restaurant sont sur le réseau.
(...)
http://www.passion-metrique.net/forums/ ... start=6840
Merki, M'sieur
NDLR : Oui, il y a des points en commun dans ces deux projets, (...).
Passez voir comment T&T fonctionne, et participez !
Vive le Chemin de Fer
130HSP a écrit:Comme les voitures T&T VN restent immatriculées UIC, elles peuvent circuler sur RFF et pourquoi pas être louées.
Retourner vers Le Train des Mouettes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité