Alain Cassagnau a écrit:130HSP a écrit:Comme les voitures T&T VN restent immatriculées UIC, elles peuvent circuler sur RFF et pourquoi pas être louées.
J'ai déjà posé la question au Pdt, parce qu'un A/R Saintes - La Tremblade, ça serait un super produit commercial. Réponse : non, trop compliqué. "Mille feuille administratif", ça veut dire quelque chose, je crois... Et puis ceux qui ont assisté au passage de la 140-C-38 du RFN à la ligne TdM auront pu voir l'énormité des moyens mis en œuvre pour simplement basculer une aiguille et obtenir le départ. Alors une rame complète qui se baladerait d'une région à l'autre... faudrait être maso pour se coller ça sur le dos. Ne serait-ce que pour faire une simple étude, je pense qu'il faudrait une boîte d'anti-dépresseurs par jour.
Panama a écrit:MERCI à Alain Cassagneau et à RFF / SNCF Infra pour le soutien dans la récupération des plaques Ateliers Sud."
Retourner vers Le Train des Mouettes
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité