XTof_vl a écrit:OKT, ne t'attaque jamais à un Feu Vert en présence de belges d'environ 45 / 55 ans. JAMAIS.![]()
Feu Vert
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:XTof_vl a écrit:Le côté "tout tout de suite" aussi.
Ben en fait je crois que tout est là![]()
Les générations d'aujourd'hui, les 25-40 et les 10-25 ans ont le sentiment que tout doit être instantanée.
On y apprend plus la patience, le gout de l'effort et de la belle ouvrage.
Vous rappelez vous du sketch de Coluche : Un coucher de soleil c'est beau... bon on se casse ?
Ben voilà on y est !
On ne peut plus attendre, on ne prend plus le temps de faire. Regardez les, c'est évident.
On boit pour se défoncer, pas pour passer un moment entre potes, il faut " se finir".
En voiture nos petits anges ont besoin de la playstation, du lecteur DVD et du Mp3.
On écoute plus de musique, on s'arrache les oreilles et par là même ce qu'il y a entre.
On ne mange plus, on ingurgite, on bouffe, pourvu que l'on se remplisse.
On ne drague plus, on "se la fait".
La télé.... ah la télé ( soupir). Rien de fatigant, du polar bien niais, bien gore, bien tout et des "réalités" comme Secret Story, Koh Lanta ou l'ile de la "baise moi vite j'ai le feu".
La littérature ? c'est chiant de lire, putain, t'es tout seul à te casser les yeux sur un truc que tu comprends rien, vive internet et le ludique. Tu cherches un mot, pas de pb, wikipédia. Une recette, idem, une femme, bien sur. Un peu de plaisir..... et tu te défoules tout seul.
........
Les vertus sont hérités de contraintes.
Les valeurs et l'honneur ne sont là que parce que les devoirs existent.
Si je rejette mes devoirs, mes contraintes, mes efforts, que me reste t il ?
De la merde![]()
Qu'on se le dise, et je m'adresse aux jeunes générations, sans haut il n'y a plus de bas, sans défi il ne reste que l'ordinaire, sans effort on reste à patauger dans la boue.
Alors qu'est-ce que vous m'emmerdez avec vos conneries de postes radio, d'avion en bois et de trains en laiton.
Moi quand j'ai fini de tuningué ma caisse en achetant tout à Feu Vert, cong, j'emmene ma meuf au ciné voir un truc trop, avec des nichons et du sang, je passe au Mac Do bouffer. Ensuite on va boire "un" coup avec les potes et après je la baise un peu vé.
Putain ça c'est la vie, cong![]()
OKT, amer et seul
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités