par contre, il ne faudra pas oublier de redresser tout ça (les barres de traction basse)

Sinon, ça ferait un peu "d'occasion", ou "seconde main"

Merci en tous cas pour ces photos qui permettront à ceux qui ont des Roco de les superdétailler

BB67300 a écrit:par contre, il ne faudra pas oublier de redresser tout ça (les barres de traction basse)![]()
Sinon, ça ferait un peu "d'occasion", ou "seconde main"![]()
BB67300 a écrit:Merci en tous cas pour ces photos qui permettront à ceux qui ont des Roco de les superdétailler
- Z - a écrit:Hello,
puisque aucun cliché n'a encore jamais dévoilé les dessous des YaYa 68000 LEMATEC, Z s'est muni d'un cruciforme et de ses 10 pouces gauches afin de démonter les 2 vis retenant le socle en plexiglas de ses 2 exemplaires :
La reproduction du dessous de châssis est digne d'éloges et un pur régal à la hauteur des dernières Ae 6/6 SBB (vendues 5000€/pièce pour info). C'est avec ce type de clichés que l'on peut s'extasier devant le savoir-faire des petites mains travaillant pour nos donneurs d'ordres...![]()
GW
- Z - a écrit:BB67300 a écrit:par contre, il ne faudra pas oublier de redresser tout ça (les barres de traction basse)![]()
Sinon, ça ferait un peu "d'occasion", ou "seconde main"![]()
Hello,
on voit que tu n'as pas souvent eu l'occasion de mettre le nez sous une vraie machine lors d'un passage en fosse. Sûrement pas, plus réaliste que cela, tu meurs !![]()
GW
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