Je sais de quoi il va être question mais je préfère laisser l'initiative de la communication à l'Association avant d'éventuellement développer ici sur le sujet !
GW
domi a écrit:Mais pour clôturer le débat en ce qui me concerne, quelle que soit la livrée je trouve que ces deux séries de locos étaient magnifiques et je tiens à ajouter mes applaudissements à tous ceux qui ont déjà été envoyés aux personnes ayant contribué à résurrection de ces deux exemplaires.![]()
Domi
Vous avez de la chance de pouvoir les faire agréer. En Belgique si pas de ETCS et une quantité dingue de paperasse, certifications, certificat de sécurité etc, tu ne roule pas. Même la plus grosse association d'amateurs ne peut plus rouler depuis des années (PFT-TSP) ce qui n'arrange pas leurs finances. Idem au GdL, mais là en plus, le réseau est saturé et les créneaux sont rares.CC 7140 a écrit:domi a écrit:Mais pour clôturer le débat en ce qui me concerne, quelle que soit la livrée je trouve que ces deux séries de locos étaient magnifiques et je tiens à ajouter mes applaudissements à tous ceux qui ont déjà été envoyés aux personnes ayant contribué à résurrection de ces deux exemplaires.![]()
Domi
MERCI Domi
C'est toujours agréable de recevoir ce genre de témoignage car les choses ne sont pas aussi simples qu'il peut paraître pour arriver à homologuer sur le RFN des locos préservées
Ciao
Michel
Retourner vers Un peu de vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité