On va pas faire la suite alors Rock.
Bon aller quand même:" y aurait ty pas des fois de la betteraves aussi?"
Puis aller bon je donne mon avis aussi je l'ai pas encore fait.
Si 180 euros pour une voiture en kit c'est trop cher et ben on l'achète pas et puis c'est tout. J'aimerai rouler en Bentley ben je le fais pas et c'est pas pour ca que j'envoie un courrier à l'usine en disant que leur voiture est trop chère et que je leur demande de justifier le prix.
Il y en a pour toutes les bourses et pour tous les modélistes. Acheter des kits c'est la possibilité d'avoir des modèles qui sortent du commun et qu'on a très peut de chance de retrouver un jour dans le commerces fabriqués par des petits chinois.
Moi aussi il y a beaucoup de modèles qui me plaisent mais que je n'achète pas par manque de moyen ou par manque d'expérience dans le montage de kit.
Alors c'est sur aussi que certains artisans ont des délais de livraisons parfois très long, mais bon le modèlisme n'est il pas un loisir ou il faut avoir de la patience.(bon il y en a des plus serieux que d'autres c'est vrai aussi)
C'est quand même facile de taper sur la tête de ceux qui créent et essayent de vivre de leur passion.
J'ai un des amis qui fabrique des kits de camion (Jean Jacques Erlacher qui fabrique les kits Minitrucks) et lui aussi à les mêmes problèmes, c'est pour ca que je ne critique pas les prix, parce que quand je vois le nombre d'heures passées pour l'argent qui est gagné c'est plus rentable d'être fonctionnaire derrière un bureau.
Alex