Là, y'a de l'abus... Je pense...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Là, y'a de l'abus... Je pense...

Messagepar Rodolphe
01 Sep 2008, 11:04

MGO a écrit:Je ne modifie rien,je ne fais dire que la vérité,maintenant si les artisans sont les rois ici,supprimer mon compte sans aucun problème

Merci

Je ne vois pas bien l'intérêt de venir hurler sur le forum pour en plus écrire n'importe quoi (ce jugement n'engage que moi il est vrai). Le respect est demandé pour tous, c'est la moindre des choses il me semble. Ton avis compte autant que celui de n'importe quel autre membre du forum (modérateurs et administrateur compris) mais tu n'as pas à t'exprimer dans ces termes. Encore une fois c'est une simple question de respect, sur un forum ou ailleurs.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rodolphe
01 Sep 2008, 11:18

MGO a écrit:Bah moi j'ai résolu le problème,je vais faire circuler que des autorails,169 euros le 2400! :lol: :siffle:

Je reviens sur ce message, nettement plus positif qu'un autre plus loin que j'ai édité ;)

Tu fais rouler ce que tu as envie de faire rouler et c'est très bien ainsi ! Je me suis exprimé déjà à propos de cet autorail qui a déclenché des querelles à n'en plus finir. S'il convient à des amateurs tant mieux. Je le trouve plutôt bien rendu, sans regarder à la loupe il est vrai. Si je faisais du H0 c'est certainement un modèle que j'aurais acheté.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rockandrail
01 Sep 2008, 15:46

JacquesJ a écrit:
Rockandrail a écrit:Y en a! :apero:
De l'abus ? oui je pense qu'il y en a par certain qui se croyent tout permis !!

Non, pas de l'abus, bande d'incultes. De la pomme. Y en a! Je répondais à ligure qui répondait au post sur le trichlo. Mais il y a toujours des étroits du bulbe qui foncent sur tout sans réfléchir. Et qui se croient visés au passage.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
01 Sep 2008, 16:10

Hé ho on ne va pas remettre de l'huile sur le feu hein :gne:

De la pomme, vraiment ?
Et de la poire, y'en a aussi ?

Rodolphe :ange2:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rockandrail
01 Sep 2008, 16:11

Rodolphe a écrit:Hé ho on ne va pas remettre de l'huile sur le feu hein :gne:

De la pomme, vraiment ?
Et de la poire, y'en a aussi ?

Rodolphe :ange2:

Tu sais bien que non. C'est de la betterave qu'il y a en plus. :mdr:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
01 Sep 2008, 16:13

Pfou, un bon seau de sciure et ça roule (ma poule) !

Rodolphe :apero:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar ligure
01 Sep 2008, 16:21

Rockandrail a écrit:
JacquesJ a écrit:
Rockandrail a écrit:Y en a! :apero:
De l'abus ? oui je pense qu'il y en a par certain qui se croyent tout permis !!

Non, pas de l'abus, bande d'incultes. De la pomme. Y en a! Je répondais à ligure qui répondait au post sur le trichlo. Mais il y a toujours des étroits du bulbe qui foncent sur tout sans réfléchir. Et qui se croient visés au passage.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

On va pas faire la suite alors Rock.
Bon aller quand même:" y aurait ty pas des fois de la betteraves aussi?"

Puis aller bon je donne mon avis aussi je l'ai pas encore fait.

Si 180 euros pour une voiture en kit c'est trop cher et ben on l'achète pas et puis c'est tout. J'aimerai rouler en Bentley ben je le fais pas et c'est pas pour ca que j'envoie un courrier à l'usine en disant que leur voiture est trop chère et que je leur demande de justifier le prix.
Il y en a pour toutes les bourses et pour tous les modélistes. Acheter des kits c'est la possibilité d'avoir des modèles qui sortent du commun et qu'on a très peut de chance de retrouver un jour dans le commerces fabriqués par des petits chinois.
Moi aussi il y a beaucoup de modèles qui me plaisent mais que je n'achète pas par manque de moyen ou par manque d'expérience dans le montage de kit.

Alors c'est sur aussi que certains artisans ont des délais de livraisons parfois très long, mais bon le modèlisme n'est il pas un loisir ou il faut avoir de la patience.(bon il y en a des plus serieux que d'autres c'est vrai aussi)

C'est quand même facile de taper sur la tête de ceux qui créent et essayent de vivre de leur passion.
J'ai un des amis qui fabrique des kits de camion (Jean Jacques Erlacher qui fabrique les kits Minitrucks) et lui aussi à les mêmes problèmes, c'est pour ca que je ne critique pas les prix, parce que quand je vois le nombre d'heures passées pour l'argent qui est gagné c'est plus rentable d'être fonctionnaire derrière un bureau.

Alex
Modifié en dernier par ligure le 01 Sep 2008, 17:03, modifié 1 fois.
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar ligure
01 Sep 2008, 16:21

Rodolphe t'a été plus rapide :mdr:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar Mournblade
01 Sep 2008, 17:48

Mon cher Ligure, je revendique tout de même le droit à avoir une opinion et à pouvoir l'exprimer puisque ce magnifique outils qu'est internet me le permet :siffle: Cette opinion, je ne m'attends pas que tout le monde la partage par contre, je m'attends à ce qu'on l'écoute et qu'on puisse en discuter sinon, si on ne peut pas dire "je trouve ça trop cher", je ne vois pas pourquoi on dit "je trouve ce modèle raté"... Bé oui, même s'il est raté, y'a des gens qui ont passés des heures et des heures à le mettre au point, ça se respecte aussi :roll: Mais bon, c'est vrai, la démarche de descendre un modèle du commerce est sans doute plus simple, c'est toujours plus facile de hurler avec les loups... (Je ne te vise pas, je fais juste un constat de ce que l'on peut lire sur pas mal de forum ferroviaires) Et en plus, on ne risque pas de voir débouler un responsable d'une grosse boite pour venir répondre.
Petit rappel pour ceux qui auraient du mal avec les Euros: 180 E c'est prêt de 1200 Frs... Pour une voiture, moi ça me laisse réveur :roll: Mais bon, que voulez vous, c'est la vie ma bonne dame.... :cry: :mdr:
Mournblade
Compteur de rivets syllabiques

Messagepar Le Basque
01 Sep 2008, 18:35

Je n'ai pas bien compris : qu'est ce qui est cher ?
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant