Je pense qu'A. GOLETTO doit mettre les dernières touches à celle-ci avant de nous présenter les prochains développements à venir...

GW
- Z - a écrit:Cela ne saurait tarder !![]()
Je pense qu'A. GOLETTO doit mettre les dernières touches à celle-ci avant de nous présenter les prochains développements à venir...![]()
GW
Sybic12 a écrit:- Z - a écrit:Cela ne saurait tarder !![]()
Je pense qu'A. GOLETTO doit mettre les dernières touches à celle-ci avant de nous présenter les prochains développements à venir...![]()
GW
Il faut surtout lui laisser le temps pour mettre les sybic au programme de 2021...avec des versions bétons, multiservice et fret logo casquette.
tchoutchou30 a écrit:Sybic12 a écrit:- Z - a écrit:Cela ne saurait tarder !![]()
GW
Il faut surtout lui laisser le temps pour mettre les sybic au programme de 2021...avec des versions bétons, multiservice et fret logo casquette.
et lui laisser le temps de sortir tout ce qui est en cours et qui attend que le canal historique ait enfin dégagé le terrain
Masaniello a écrit:Un peu comme l'histoire de la barbe du capitaine Haddock.
Sybic12 a écrit:Il faut surtout lui laisser le temps pour mettre les sybic au programme de 2021...avec des versions bétons, multiservice et fret logo casquette.
lesavigniens a écrit:Ca m'étonnerait que la E.V soit proposé ! Mais bon avec 1 voir 2 EAD à payer,je vais faire l'impasse sur la Sybic....
tchoutchou30 a écrit:possibles 68000 un peu plus tard.
- Z - a écrit:tchoutchou30 a écrit:possibles 68000 un peu plus tard.
Hello Joël,
tu n'as pas eu ta dose chez LEMATEC et tu tentes ainsi une piqûre de rappel chez le concurrent ?![]()
![]()
Il est vrai que les doublons peuvent parfois avoir du bon !![]()
GW
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités