Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
08 Déc 2020, 20:16

Cela ne saurait tarder ! ;)
Je pense qu'A. GOLETTO doit mettre les dernières touches à celle-ci avant de nous présenter les prochains développements à venir... 8-)

GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar Sybic12
08 Déc 2020, 22:03

- Z - a écrit:Cela ne saurait tarder ! ;)
Je pense qu'A. GOLETTO doit mettre les dernières touches à celle-ci avant de nous présenter les prochains développements à venir... 8-)

GW

Il faut surtout lui laisser le temps pour mettre les sybic au programme de 2021...avec des versions bétons, multiservice et fret logo casquette.
Sybic12

Messagepar tchoutchou30
08 Déc 2020, 22:11

Sybic12 a écrit:

GW

Il faut surtout lui laisser le temps pour mettre les sybic au programme de 2021...avec des versions bétons, multiservice et fret logo casquette.

et lui laisser le temps de sortir tout ce qui est en cours et qui attend que le canal historique ait enfin dégagé le terrain
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar cc6532+891
08 Déc 2020, 22:31

tchoutchou30 a écrit:
Sybic12 a écrit:

GW

et lui laisser le temps de sortir tout ce qui est en cours et qui attend que le canal historique ait enfin dégagé le terrain

Bonsoir,
il y a déjà des modèles en cours, en retard pour certains :siffle:
pas la peine à mon avis de lancer un projet sans avoir de visibilité sur sa date de sortie.. :yin
il me semble que la 26000 n'était pas dans les dernières lettres AMJL...
pourquoi pas :?:
A+
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
cc6532+891
Bavard

Messagepar Masaniello
08 Déc 2020, 22:54

Une annonce de 26000, cela fait un certain temps que c'est dans l'air et qu'elle rencontre du succès. Espérons que la mise au point du modèle réduit sera moins laborieuse que la réelle. Je me souviens d'articles de La Vie du rail de la fin des années 80 qui parlaient de pannes à répétition. Une fois lancée, le dilemme qui se posera (pour moi), avec ou sans troisième phare? Un peu comme l'histoire de la barbe du capitaine Haddock. Enfin, on a encore le temps d'y penser!
Masaniello

Messagepar - Z -
09 Déc 2020, 09:07

Hello Damien,

(cliché issu du site FLICKR)
le dilemme ne se posera sans doute pas pour moi concernant cette SYBIC, à moins d'en faire la version "essais" de la 26001. Ce matériel, apparu début 1988, est bien trop récent pour mon thème (mon dieu, qu'est ce que j'écris là !). ;)

Cela ne m'empêchera sans doute pas de lorgner l'hypothétique futur programme proposé par l'un ou l'autre de nos donneurs d'ordres favoris et d'éventuellement donner quelques avis.

Masaniello a écrit:Un peu comme l'histoire de la barbe du capitaine Haddock.

p2184.png
Celle-ci ? :gratte:
Je me suis souvent demandé une fois la cape enfilée : avec ou sans masque ? J'ai, au final, toujours préféré le porter de peur de trahir ma vraie identité... :diable: :mdr:

Sybic12 a écrit:Il faut surtout lui laisser le temps pour mettre les sybic au programme de 2021...avec des versions bétons, multiservice et fret logo casquette.

2 et 3 feux avec pourquoi pas des livrées plus modernes comme les "EV", TER "Alsace" portée par la 26070, intégralement grises, Carmillon (il en faut bien pour tous les goûts :mrgreen: ) et les dernières TER pour les machines aptes à la réversibilité (attention aux types de pantographes pour ces dernières !) : bref, le choix est vaste... :idea:

GW
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -

Messagepar lesavigniens
09 Déc 2020, 15:10

Ca m'étonnerait que la E.V soit proposé ! Mais bon avec 1 voir 2 EAD à payer,je vais faire l'impasse sur la Sybic....
lesavigniens
Bavard

Messagepar tchoutchou30
09 Déc 2020, 15:49

lesavigniens a écrit:Ca m'étonnerait que la E.V soit proposé ! Mais bon avec 1 voir 2 EAD à payer,je vais faire l'impasse sur la Sybic....

Sybic, EAD, tout ceci se fera sans moi; trop moderne, trop fade aussi, peut être?

mais c'est sûr qu'il faut se tourner vers des modèles plus récents si on veut satisfaire la génération montante qui est ou sera dans quelques années en capacité d'acheter du laiton HDG

pour ma part fin du ban avec la fournée des 67000 et possibles 68000 un peu plus tard.
tchoutchou30
Bavard

Messagepar - Z -
09 Déc 2020, 16:21

tchoutchou30 a écrit:possibles 68000 un peu plus tard.

Hello Joël,

tu n'as pas eu ta dose chez LEMATEC et tu tentes ainsi une piqûre de rappel chez le concurrent ? :mrgreen: ;)
Il est vrai que les doublons peuvent parfois avoir du bon ! :idea:
GW
- Z -

Messagepar tchoutchou30
09 Déc 2020, 17:15

- Z - a écrit:
tchoutchou30 a écrit:possibles 68000 un peu plus tard.

Hello Joël,

tu n'as pas eu ta dose chez LEMATEC et tu tentes ainsi une piqûre de rappel chez le concurrent ? :mrgreen: ;)
Il est vrai que les doublons peuvent parfois avoir du bon ! :idea:
GW

salut David,

Il ne faut pas oublier que le dépôt d'Alès est un dépôt diesel et que les lignes sont difficiles tout autour;
L' UM est souvent nécessaire ;) même pour des trains de travaux !

Alors des couplages 67000/68500, ça devrait avoir une certaine gueule :o surtout avec les versions "colorées"

Et puis il me semble évident qu' A. Goletto ne mettra pas au catalogue les mêmes versions que Lematec et je pourrais peut être trouver mon bonheur avec quelques oiseaux rares concoctés sur mesure... va savoir?? :shock:
tchoutchou30
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant