Jouef90 a écrit:Bonjour
lesavigniens a écrit:Dommage que la BB 67210 n'est pas été proposée en Infra par AMJL!
On en revient hélas au sujet que les livrées modernes restent encore trop discrètes dans les catalogues du 0.....
Pour sûr que si ce 67210 Infra avait été mis au catalogue, des exemplaires auraient trouvé prenneur......(j'en aurais fait parti pour ma part).
J'ai d'ailleurs toujours trouvé bizarre d'avoir choisi ce numéro pour faire le 67200 bleu.

Logique assez difficile à comprendre alors qu'un autre 67200 bleu et ce 67210 Infra aurait permis non seulement de couvrir des époques différentes mais aussi pour certains de viser l'UM de 67200.
Romain
Alors, on peut aussi voir le demi verre plein ou le verre demi plein :
Sauf erreur,
André Goletto sort la grande famille des 67000 selon, sauf erreur de ma part, une vingtaine de versions
André Goletto sort un pourcentage non négligeable de versions "modernes" c'est à dire époques IV, V et même VI
André Goletto prévoit un EAD, le plus moderne des autorails jamais réalisés à ce jour en zéro
André Goletto dans ses projets réserve une belle part aux matériels modernes et prend ainsi la suite d'Henri Rodde qui aura attendu son dernier exercice pour sortir une électrique (pas si) moderne.
Les choses bougent donc et il faut être patient; Quand Lemaco a sorti les 67000, il y avait, de mémoire, quatre versions, les 67001, 67047, 67401 et 675.. Deux têtes de série et deux machines un peu plus évoluées mais toutes jupées.... et pas l'ombre de 67200 ou 300 et encore moins de versions infra ou fret, isabelle ou corail plus et pour cause : elles n'existaient pas en vrai !
Alors quand un fournisseur colle à la réalité du terrain et propose autant de versions en si peu de nombre, moi je dis plutôt bravo

, continuez ainsi. Et j'espère bien que les 68000 et 68500 à venir réserveront quelque surprise histoire de compléter heureusement l'offre Lematec. Après tout, le sujet est tellement vaste qu'il peut y avoir de la place pour tout le monde pour le plus grand bonheur des passionnés (et le malheur de leur portefeuille)
Qu'en pensez vous???