Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
AMHA , le choix devrait se faire en fonction du reste du décor, le bout de fond de décor qu'on voit sur la droite (pérenne ou juste un essai ???), le 2ème bâtiment et le reste de "l'ambiance" du circuit.
Je trouve que le rouge (tuile) donne une touche de gaité, un peu plus clair, mais est ce l'effet voulu/recherché ??
bonjour bud_fr merci pour ton avis le bout de fond de décor qu'on voit sur la droite est un essai qui va certainement ce pérenniser pour les tuiles , la couleur est celle du papier que j avais sous la main....... si je prend l option tuile , je pense que je mettrai une couleur moin soutenue mais plus foncée que celle du batiment en brique.........
Bonjour a tous. Vu que je suis en manque d inspiration pour l usine du fond et que je trouve qu il y a quelque chose qui ne colle pas , certainement la taille des ouvertures....... Je commence donc les murs de soutènements . Donc découverte pour moi de la pâte a modeler qui sèche a l'air . Je me suis dirigé vers ce type de produit car je veux que ça reste démontable et il y a des parties en courbes. J ai tracé les pierres dans la pâte a modeler encore souple, je paufinerai une fois durci Place pour les photos du chantier
Modifié en dernier par tarmot17 le 19 Déc 2020, 23:18, modifié 1 fois.
Bonjour cc6532+891 Merci pour les info J ai commencé à remarquer une rétractation sur les parties les plus sèche , pour la gravure j ai trouvé plus simple de le faire quant c est pas sec ,.après c est peut être une erreur......pour le résultat final Au plaisir de te.lire
attention aussi pour la faire sécher ! je n'hésite pas à la retourner lors du séchage afin que celui-ci soit homogène. elle se ponce au papier de verre sans problème, mais quelle poussière !
erreur ou pas erreur, on teste, on juge, le plus important est le résultat Bonne continuation A+
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes... Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
pour le séchage , je la laisse en place vu que je veus que ca épouse la courbe . donc je vérais bien , a part le retrait , ça a l air de pas trop mal ce passer j espère que d avoir gravé avant séchage va facilité le travail , et limiter la poussiere et comme tu dis :erreur ou pas erreur, on teste, on juge, le plus important est le résultat pour le résultat final je n y suis pas encore et il va me manque de la matiere premiere........