bonne année 2021 à toi et tes proches aussi le zoizeau
pour la valse des étiquettes, on y a tous été confrontés depuis longtemps: dès qu'un commerçant voit que le produit X se vend bien, pourquoi casser les prix alors que le but est de faire le maximum de marge bénéficiaire
voir même cela ce passe largement avant la mise en rayon avec arrangements entre "amis" sur le prix de vente public entre fournisseurs et centrales d'achat, dénoncés régulièrement par les associations de consommateurs
moi les courses (alimentaire, fringue) ça m'a toujours gonflé, je n'y ai jamais trouvé de plaisirs, même dans les magasins de bricolage, d'électronique (TV, vidéo) : en gros, j'ai besoin de qlq chose, je cherche où le trouver (par le web) et si je dois me déplacer (pas dispo autrement) je rentre, je prend, je paye et retour ... passer des heures à "flâner" derrière un caddie c'est pas mon truc
alors vous m'imaginer même pas en train de courir d'un magasin à l'autre pour trouver la meilleur "promo"
rare exception hier, je suis aller dans une boucherie locale car j'avais envie depuis longtemps d'un rôti ... j'ai demandé au boucher quel morceau en ce moment, etc ... le rôti à été cuit dans la foulée hier soir ... et presque fini à nous deux

Aldi: j'ai rien contre eux, mes très rares expériences ont été suite a des demande de produits X ou Y que la personne ne trouvait que chez eux, donc le temps de faire le tour du magasin que je connaissais pas, j'ai entrevu un local genre entrepôt très mal rangé et pas facile à trouver le produit recherché, c'est tout ...
de plus, il est évident que si les produits chez Aldi n'étaient que de la m***** ils n'auraient plus de clients depuis longtemps

Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau