Matthieu, alias Snapper. 27 ans, célibataire

(d'ailleurs je cherche une copine pour me couper les ongles de pieds

).
Modélisme : J'ai démarré à l'âge de 7 ans avec mon père ; réseau HO de 8x4m dans le grenier, que du Jouef sur un gros réseau spaghettis !!! Vers 13 ans, je passe au N (SNCF et DB) ; quelques petits diorama, micro-réseaux. A mon arrivé sur Montpellier, il y a 5 ans, passage au train US... J'ai commencé par du N modulaire, que j'arrête tout doucement, et maintenant je ne fait que du HO modulaire et du On30. Je ne compte pas les courts passages au Z, 3 rails, etc...
Vie : Dans l'informatique sur le Languedoc-Roussillon, une région que j'aime même si mon Pas-de-Calais natal me manque beaucoup... Donc célibataire en ce moment, la dernière n'a pas réussi à passer au DCC Sound à 23h30

J'écoute beaucoup de Rock et j'essaye d'aller a un max de concert, suis fana de "Live"... Sinon à mes heures perdus, administration et création de sites et de forums. J'ai arrêté une belle carrière de Hardcore Gamer en début d'année donc maintenant, place aux sorties entre amis, aux voyages, au tourisme culturel, etc... fini les soirées jeux en ligne, chips, coca et paquetssss de clopessss... mais celà ne m' pas empêché, depuis Mai 2007, de lancer le Forum US
Club : Oh oui, ca j'aimerai bien, mais d'une part, il n'y a pas de club US dans le coin, et d'autre part je n'ai pas aimé l'accueil de certains club que je suis allé prendre des infos...
Voilà, en gros, ma douce vie

Merci à l'équipe de Forum-Train pour leur travail