On reviendra sur la 232 U quand tu seras en phase de la modifier. Si tu l'équipes d'un IProd il faut savoir qu'elle est le pignon d'entrainement des roues du tender ( petit ou grand pignon). Pour la 141, j'ai compris que c'était un moteur à plat.
Voici ce que donne l'équipement IProd sur le 36 P:
A gauche, l'emplacement d'un décodeur est prévu. Comme je suis en analogique c'est un montage Roulnet qui est à cette place. La hotte est occupée par le lest d'origine découpé de sa base. La machine est équipée de palpeurs pour prise de courant (non prévu avec cette version de 1973). La photo montre les palpeurs avant raccordement électrique chaudière démontée.
Si la connexion par picots avec le tender n'existe pas,
l'emploi de micro prises est nécessaire comme sur ma 141R1264 de 1969 (photos avant sa remise à niveau).
Bon, la remise à niveau ...c'est sur un autre fil : échappement KYLCHAP, écrans fins, turbo dynamo, nourrice de vapeur, pompe Worthington, chandelles de support de frein, vitrage, rambardes redressées (facile à la pince cela change tout), tender avec ses commandes d'ouverture de trappe à eau, échelle, volant de frein,...etc. A vrai dire, le néophyte voit peu la différence car j'avais déjà amélioré l'aspect de cette machine en 1970; la voici en 2021: