Jouef90 a écrit:Bonjour,
En espérant qu'on ait des news assez rapidement afin de savoir si il faut s'organiser ou non pour la remise en main propre, parce que mine de rien, la date approche...
Romain
C'est clair...
Jouef90 a écrit:Bonjour,
En espérant qu'on ait des news assez rapidement afin de savoir si il faut s'organiser ou non pour la remise en main propre, parce que mine de rien, la date approche...
Romain
Du fait de la disponibilité momentanée du constructeur liée à la crise sanitaire mondiale que nous avons connu, ce modèle pourrait être livré dans un délai maximum d'une année.
- Z - a écrit:Vous me faîtes marrer les gars...![]()
![]()
Nous aurons des nouvelles dès que l'atelier coréen sera sur le point d'envoyer la palette...![]()
N'oubliez pas que ce dernier oeuvre également sur le prototype de la future BB 26000 de Train Modèle et que les journées ne font que 24h...![]()
GW
Jouef90 a écrit:Elles ne font peut-être que 24h, mais quand on lit le mail de Train Modèle:Du fait de la disponibilité momentanée du constructeur liée à la crise sanitaire mondiale que nous avons connu, ce modèle pourrait être livré dans un délai maximum d'une année.
Visiblement ils ont encore du temps![]()
![]()
Sybic12 a écrit:Model Train a donc les fonds pour lancer un prototype et donc le projet.
En profitant du châssis de la BB4400KW…
cc6532+891 a écrit:Bonjour,
le chèque a été encaissé...
mais pas de confirmation, ni d'autres infos de la part d'AMJL....![]()
Un mail commun aux souscripteurs devant se rendre à lyon serait un minimum...
On est pas tous sur place, alors...
A+
- Z - a écrit:d'encaisser des petites souscriptions afin de pouvoir se projeter sur le nombre exact de machines à produire
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : JG45 et 11 invités