
Quelques nouvelles du CFTVA !

Après cette période bizarre ayant annulée quelques trains et perturbée le début de la saison 2020, nous vous invitons, de nouveau, à découvrir une magnifique région dans un patrimoine historique vivant

Nous vous donnons rendez-vous dès le samedi 4 juillet prochain pour une balade dans le passé à la découverte de la Vallée de l'Aa

Chaque samedi et dimanche des mois de juillet, août et septembre, notre rame historique des années 30, remorquée par une locomotive diesel de 1964 prendra le départ de la gare d'Arques (Avenue de l'Europe, Accès Petite Vitesse) à 15h.
Un protocole sanitaire, dans le respect des directives gouvernementales, à été mis en place pour un maximum de sécurité durant votre voyage (Placement dans le train, désinfection des zones de contact,...).
Le port du masque est obligatoire, merci de vous munir des vôtres

Afin de faciliter le travail de nos bénévoles qui assureront le service, nous vous demandons d'arriver en avance par rapport à l'heure de départ du train.
Si vous le souhaitez, il est possible de réserver via Messenger ou par téléphone au 03.21.12.19.19.
Nous vous attendons pour continuer, ensemble, à faire revivre l'histoire des voyages au rythme d'autrefois

Une petite vidéo vous annonçant la reprise des circulations :
Le planning des circulations à également été mis à jour.
Cette année, composition unique, à savoir la BB 63852 remorquant la rame de voitures de la Compagnie de l'Est.
Départ chaque samedi et dimanche à 15H00 de la gare d'Arques


Notre Festival Vapeur aura, quant à lui, lieu les 3 et 4 Octobre prochain, avec le prélude "OFF" le vendredi 2. En accord avec les associations invitées, le programme reste le même.

A bientôt, dans le beau Pays de St Omer
