cc6532+891 a écrit:Bonsoir,
après toutes ces belles photos de 67000 d'un joli bleu, une variante![]()
A+
Salut ,
Merci pour le compliment sur les photos .
Les miens pour la tienne !
Lieu : devant la cantine de Paris Bercy ?
cc6532+891 a écrit:Bonsoir,
après toutes ces belles photos de 67000 d'un joli bleu, une variante![]()
A+
Sybic12 a écrit:C’est bien calme depuis la dernière lette AMJL annonçant un possible retirage.
Vous avez bien transmis vos demandes au patron d’AMJL pour la concrétisation de ce projet de rerun ?
(De mon côté une version bleue époque 5).
Sybic12 a écrit:Vous avez bien transmis vos demandes au patron d’AMJL pour la concrétisation de ce projet de rerun ?
Jouef90 a écrit:Bonjour,Sybic12 a écrit:Vous avez bien transmis vos demandes au patron d’AMJL pour la concrétisation de ce projet de rerun ?
C'est transmis aussi avec un corail+ foncé et un bleu nouille côté 67400
Romain
Jouef90 a écrit:J'en doute aussi, mais André m'avait parlé d'une volonté de mettre un 67400 corail+, d'autant plus qu'il n'a pas été produit, donc lui, j'y crois
Le bleu, on verra bien quelle sera sa réponse, mais il diffère légèrement de celui produit, donc potentiellement....ça rentre dans les clous![]()
Romain
tchoutchou30 a écrit:Jouef90 a écrit:J'en doute aussi, mais André m'avait parlé d'une volonté de mettre un 67400 corail+, d'autant plus qu'il n'a pas été produit, donc lui, j'y crois
Le bleu, on verra bien quelle sera sa réponse, mais il diffère légèrement de celui produit, donc potentiellement....ça rentre dans les clous![]()
Romain
j'ai une bien piètre culture ferroviaire mais ce qui saute aux yeux, c'est que dans la famille des 400, il y a une place pour une corail+ et une isabelle. Moi, je postulerais bien pour une 400 un peu spéciale mais là.... ?
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités