Rockandrail a écrit:Les BR 01, 0110, 03, 0310, 38, 41, 42, 44, 50, 52, 55, 64, 78, 86 pour ne citer qu'elles, ont toutes fait l'objet de plusieurs versions en marquages de l'époque IV. Certaines du début de l'époque à nos jours.
C'est un très bon choix, c'est ma grosse vapeur allemande préférée, elle était un vrai bœuf et a tracté, outre les lourds trains de marchandises, aussi des voyageurs locaux.buzz a écrit:Rockandrail a écrit:Les BR 01, 0110, 03, 0310, 38, 41, 42, 44, 50, 52, 55, 64, 78, 86 pour ne citer qu'elles, ont toutes fait l'objet de plusieurs versions en marquages de l'époque IV. Certaines du début de l'époque à nos jours.
encore merci pour ces mines d'or d'infos![]()
Je pense donc m 'orienter vers une DB 44 sur un réseau Marklin voie C en digital.
Vaporiste a écrit:C'est un très bon choix, c'est ma grosse vapeur allemande préférée, elle était un vrai bœuf et a tracté, outre les lourds trains de marchandises, aussi des voyageurs locaux.buzz a écrit:Rockandrail a écrit:Les BR 01, 0110, 03, 0310, 38, 41, 42, 44, 50, 52, 55, 64, 78, 86 pour ne citer qu'elles, ont toutes fait l'objet de plusieurs versions en marquages de l'époque IV. Certaines du début de l'époque à nos jours.
encore merci pour ces mines d'or d'infos![]()
Je pense donc m 'orienter vers une DB 44 sur un réseau Marklin voie C en digital.
Il y a aussi la BR95 qui faisait des trains marchandises et voyageurs sur des lignes locales accidentées jusqu'à l'époque IV comprise.
C S
buzz a écrit:Bonjour à tous
Bon la BR 44 ne saurait tarder à arriver, qu est ce que vous me conseiller pour les générateurs de fumée et de bruit ?
merci pour vos lumières
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités