Ou bien se mettre aux scripts xml.
Jean-Paul
PaulXpress a écrit:Ou bien se mettre aux scripts xml.
Jean-Paul
bengae a écrit:Bonjour et merci, je vais faire de même.
Je teste les boutons d'action comme suggéré par Nonodudu76. Au niveau de l'itinéraire de sortie quand on créé l'action pour remettre sur off l'interrupteur, il faut y associer une tempo, ou juste placer l'action en dernier sur la liste, vu que les actions précédentes s'exécutent avec la condition de cet interrupteur sur on?
(point 4 du post précédent de Nonodudu76)
Si tu as des cantons de BAL en pleine voie, le sémaphore n'a pas d'intérêt fonctionnel, mais visuellement c'est plus joli de voir un signal passé au sémaphore lorsque la loco pénètre dans le canton suivant plutôt qu'au carré. Un carré est rarement présenté en pleine voie sauf de rares exceptions (bloc absolu, carré aval, carré tunnel, ...)bengae a écrit:Le sémaphore n'a pas beaucoup d'intérêt dans mon cas alors les 2 fils de leds rouges sont reliés ensemble pour ne présenter que le carré.
Je n'ai pas encore attaqué la configuration de la signalisation. Je laisse les experts te répondre.bengae a écrit:Par l'appli Z21, avec configuration identique au autres signaux, au mieux, il y a 1 des 3 états qui s'affiche avec en plus 1 autre : exemple carré ok, feu vert ok, et avertissement avec en plus carré ou feu vert... et l'oeilleton ne s'allume qu'avec 1 état (feu vert par exemple). Ceci est vrai aussi en faisant abstraction de l'oeilleton alors que les réglages sont identiques au carré de gare qui lui fonctionne bien..
Pensez-vous que je devrait utiliser un autre décodeur (pour signalisation SNCF plus complexe)?Benoit
Retourner vers Électricité, électronique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités