Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar synchrone
16 Fév 2022, 16:00

Sybic12 a écrit:Hello Z,
Le message est en ligne depuis plusieurs semaines :gne:

Effectivement, je confirme l’annonce de cette page depuis belle lurette !

Pour info, suite à commande personnelle, la CC 40100 LEMATEC est annoncée fin 2022…

Il y aura t’il le temps d’un doublon ?
Synchrone
synchrone

Messagepar - Z -
16 Fév 2022, 16:12

Hello Thierry,

mon ton se voulant dès le départ de mon intervention quelque peu "taquin", je pense que non ! :idea:
LEMATEC a un boulevard devant lui... ;)
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar tchoutchou30
16 Fév 2022, 16:12

synchrone a écrit:
Sybic12 a écrit:Hello Z,
Le message est en ligne depuis plusieurs semaines :gne:

Effectivement, je confirme l’annonce de cette page depuis belle lurette !

Pour info, suite à commande personnelle, la CC 40100 LEMATEC est annoncée fin 2022…

Il y aura t’il le temps d’un doublon ?
Synchrone

Tout cela, pour qui comprend les tenants et aboutissants, est absolument délicieux.
Pour les plus vigilants, cette page serait elle apparue avant rail expo 2021 à Dreux??? :siffle:
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar synchrone
16 Fév 2022, 16:29

tchoutchou30 a écrit:Tout cela, pour qui comprend les tenants et aboutissants, est absolument délicieux.
Pour les plus vigilants, cette page serait elle apparue avant rail expo 2021 à Dreux??? :siffle:

N'ayant pas 100% des tenants et aboutissants, je retourne, cher Joël, à mes découpes d'Evergreen... :mur:
synchrone

Messagepar - Z -
17 Fév 2022, 08:56

Tous le gotha du 0 aura compris que c'est bien évidemment "plié" concernant l'étude des CC 40100, l'intégralité du dossier CDR ayant pris soin, tout comme cela avait déjà été le cas pour les CC 7100 transmis chez AMJL, d'être proposé à un nouveau donneur d'ordre avec un simple changement d'en-tête (en l'occurrence LEMATEC chez qui on remarque que le programme est, à une machine près, identique à celui de la CDR)...

Reste les CC 14000/14100... :yin :arrow: :arrow: :arrow:
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -

Messagepar tchoutchou30
17 Fév 2022, 11:33

- Z - a écrit:Tous le gotha du 0 aura compris que c'est bien évidemment "plié" concernant l'étude des CC 40100, l'intégralité du dossier CDR ayant pris soin, tout comme cela avait déjà été le cas pour les CC 7100 transmis chez AMJL, d'être proposé à un nouveau donneur d'ordre avec un simple changement d'en-tête (en l'occurrence LEMATEC chez qui on remarque que le programme est, à une machine près, identique à celui de la CDR)...

Reste les CC 14000/14100... :yin :arrow: :arrow: :arrow:

c'est d'une banalité :siffle: :diable:
ça me rappelle les lettres TM calquées sur ....

Comme quoi, les mêmes auteurs ... :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar - Z -
17 Fév 2022, 11:35

Un adage résumerait assez bien cela ! :diable:

J'ai eu accès aux tarifs de mise concernant le rachat des 2 projets de la CDR. Ça ne risque pas de se bousculer au portillon ! :|
- Z -

Messagepar tchoutchou30
17 Fév 2022, 12:50

- Z - a écrit:Un adage résumerait assez bien cela ! :diable:

J'ai eu accès aux tarifs de mise concernant le rachat des 2 projets de la CDR. Ça ne risque pas de se bousculer au portillon ! :|

Surtout avec le copier/coller de la 40100 en doublon parfait avec Lematec :shock:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar Autorail 21
17 Fév 2022, 13:00

Salut ,

De toute évidence , si j’en crois les deux protagonistes interrogés individuellement au sujet du projet de ces CC 40100 , le projet Lematec n’est pas la reprise du projet CDR !
En effet sinon CDR ne continuerait pas à faire la publicité pour vendre SON projet ! En tout cas celui des CC 40100 ! ( Ceci même si on peut penser que l’annonce de vente des projets CDR n’est pas remise à jour quotidiennement ) .
Et tout le monde ne se comporte pas comme . . . Qui transmet son entreprise tout en gardant les projets pour les re fourguer à un ou des autres ´ donneurs d’ordres ´ ensuite .
Ça n’appelait pas à la discussion ! Le ton était clair du côté de CDR comme du côté helvete , et vous connaissez tous comme moi la nature de la relation entre CDR et Lematec . . .
L’un comme l’autre m’ont d’ailleurs bien dit ´ qu’est-ce que c’est que ces bêtises qui se colportent sur les forums ´ . . .
Et personnellement j’avoue croire , pour ces raisons , les 2 parties .
Ou alors je serais vraiment naïf. . .
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard

Messagepar - Z -
17 Fév 2022, 13:14

Je suis bien d'accord avec toi, Stéphane.
Il ne faut en aucun cas mélanger les projets distincts des 2 protagonistes de la source documentaire ! :idea:

Vraiment étonnant de voir poindre un doublon concernant une série de quelques machines : je vais donc mettre cela sur le compte de "pas de chance"... :|
- Z -

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant