C'est pas très étonnant qu'elle soit toujours dispo, vu qu'elle semble avoir un regard à la Jean Jouzel

Le contour de la vitre côté droit (donc à gauche ici) ne semble pas non-plus au mieux de sa forme.
La main d'oeuvre n'est plus ce qu'elle était ma p'tite dame.
Ce qui est plus étonnant, c'est qu'après avoir commis des bourdes sur le modèle HO (dont beaucoup cherchent à se séparer en trouvant d'autres pigeons), ils aient réitéré sur celui-ci (pourtant pas spécialement "économique").
La bande gris clair couleur caisse du bas de toiture est positionnée trop haut sur le devant (elle devrait affleurer le dessus du boitier du 3e phare, comme c'était le cas de la bande crème sur les rames rouges), et le boitier de ce 3e phare devrait être intégralement peint du même blanc que les lignes qui ceinturent la caisse).
Et alors que REE et AMJL se plaisent à rajouter des bandes alu sur les vitres de cabine qui n'en possèdent pas, Lematec a fait l'impasse ici où c'était nécessaire
Le toboggan en dessous des portes n'est pas très réaliste non-plus.
Et je n'ai jamais vu de jaunes d'oeufs sur les phares réels (en supposant aussi qu'ils n'aient pas inversé les couleurs des feux allumés comme sur le modèle HO).
Pour comparer :
(Photo redimensionnée, originale de Marcel Grand sur Flickr)
Mais comme elle sont toutes vendues (et surtout payées) depuis belle lurette (paraît-il

), le donneur d'ordre n'a pas de soucis à se faire...jusqu'à ce que les pigeons finissent par hésiter un peu avant d'acheter des chats dans des sacs
