PHILIPPE2 a écrit:Il manque encore les tampons et les attelages...
Mais, il me faut réaliser la peinture avant de les poser....
Je n'ai pas d'aérographe, pas de peinture et l'exercice me fait un peut peur. La peinture et moi.....
Ma qualité de travail en soudure est très loin de la réalisation d'une 031 TA de chez Bosch, pour la laisser non peinte.
Une chance, j'ai un ami qui maîtrise le sujet. Il va me former et me montrer, mais j'ai le trac... Je vais m'exercer comme vu sur des tutos ..
J'ai vu beaucoup de discussions sur le forum au sujet des aérographes.... Vous avez une occasion sur le bon coin, jusqu'au ANEST IWATA Brosse à Air CM-CP2 sur eBay..
Il va falloir investir un peu....
Mais, je n'ai jamais manipulé d'aérographe.
Moyenne gamme ou haut gamme, qu'elles sont les différences ou autres.
Mieux vaut il investir sur du haut de gamme pour prendre le coup de main ?
Merci pour votre aide..
L'occasion c'est toujours une lotterie. Tu peux tomber sur un bon comme un mauvais.PHILIPPE2 a écrit:Pour un aérographe, faut il partir sur du neuf ou bien sur de l'occasion ? Qu'elles sont les points à vérifier avant de faire cet achat ?
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