Et si mon ami, c'est POTENTIELLEMENT envisageable

.
La remise en peinture des toits des autorails en rouge a commencé en 1967, et s'est terminée vers 1974 (sauf pour les Picasso et les panoramiques qui ont conservé leur toit crème ou gris/crème jusqu'au bout).
Mais pour les remorques unifiées, ça a été plus long, et ça a duré jusqu'en 1979 au-moins (certaines radiées avant l'ont même été avec leur toit crème).
La dernière tranche des XR8200 est sortie en 1962, et a subi sa révision mi-vie à-partir de 1976, où celles qui n'avaient pas encore leur toit rouge l'ont eu.
En ce qui concerne les remorques bleues (qui font partie de la toute dernière tranche aussi), elles ont été modernisées en 1976-77 durant cette même opération, ce qui permet d'envisager une coexistence avec des toits crème.
Et en ce qui concerne l'équipement électrique, ça n'a rien à voir, puisque les remorques rouges étaient autonomes, et pouvaient être remorquées par n'importe quel autorail, modernisé ou pas (voir les nombreuses photos de trains composés de X 2800 + XR 6000 ANF + remorques unifiées Decauville). Il fallait simplement que les remorques modernes ou modernisées soient attelées, au-moins d'un côté, à un autorail moderne ou modernisé (X 2800, 2100, 2200).
Il y a une photo d'une des XR bleues accouplée à une rouge à toit rouge dans un HS d'une revue, mais je ne sais plus laquelle

. Si quelqu'un retrouve...