LTMF a écrit:C'est juste que les retards s'accumulent, et que la politique de communication sur les forums et les réseaux sociaux est de faire des publications lorsqu'il y a des choses nouvelles à montrer.
Or là, il n'y a concrètement rien de nouveau à montrer depuis des mois.
Ça peut aussi servir à répondre aux questions ou à donner des nouvelles même si les choses n'avancent pas. Il est compréhensible que suivant le contexte actuel les choses se compliquent....mais les personnes demandaient juste des nouvelles, bonnes ou mauvaises. Sauf que visiblement il a fallu en arriver là pour obtenir une communication.
LTMF a écrit:Joël Rasschaert a d'ailleurs bien décrit la situation l'autre jour avec son Picasso
Joël communique régulièrement lui, même lorsque les 140C prennaient du retard
LTMF a écrit:Autre point, dans le Loco Revue traitant du salon de Nuremberg, il était mentionné qu'un nouveau modèle accessible serait annoncé cet été.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'annoncer encore un nouveau modèle alors que les 72000 ne sont pas là, les Corail Vtu, Vu et Vu couchettes ne sont pas là non plus...
LTMF a écrit:les voitures corail VTU (projet qui se passe bien au passage)
Du coup, ça en est à quel stade les corail Vtu ?
LTMF a écrit:Donc en attendant, un Y 8000/8400 prêt à rouler verra probablement le jour à la place des RTG.
Même point que les RTG. Un Y8000/8400 personnellement me plairait, mais tant que je n'aurais rien vu du reste, ça sera sans moi.
Romain