Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Pupitre actuel respectant la norme européenne UIC 612 avec actionneurs et écrans CAE et TDD permettant de matérialiser les états de la rame.
Le pupitre des années 70-80 est déjà celui des années '50, c'est un pupitre d'autorail allemand genre VT95 ou VT98 construits pour les premières pré-series en 1953 et pour les séries vers 1955.
Cela confirme que la présence sur les voies était moins nombreuse quand je vois les gens attablés. Les rames Hitachi, j'en ai pris il y a quelques semaines en Italie (rames Rock à 2 niveaux).
Par contre, j'ai l'impression qu'il y avait plus d'engins de maintenance et de levage.
Olivier
Rendez-vous à Chambéry pour Savoie Modélisme 2025 !