Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar tchoutchou30
16 Oct 2022, 23:50

BB67300 a écrit:
tchoutchou30 a écrit:
...ce qui suffit à tordre le cou aux dires et autres rumeurs qui laisseraient croire qu'il est parti avec la caisse, ou en camisole dans un asile façon Fort Knox ou que sais je d'aussi débile.
Même si son choix est risqué à mon sens car la nature a horreur du vide, je dirai qu'il y en a qui communiquent et qu'il y en a qui produisent :ange2:

Avec ce genre de raisonnement, on va finir par trouver LTMF largement plus honnête et travailleur qu'AMJL :applause:

Cela-dit, pas mal l'idée du support introuvable, car vu qu'on trouve partout des composants et décodeurs pas plus chers qu'avant, il n'y a qu'en face où ça pouvait encore passer pour ce motif :ggg:

et avec ce genre de réaction, les baudruches ont trouvé leur maître :mdr2: :mdr2: :mdr2:
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar BB67300
16 Oct 2022, 23:57

Il vous en prie :yin
BB67300
Bavard

Messagepar Jouef90
17 Oct 2022, 08:04

Bonjour,
tchoutchou30 a écrit:Hormis ce seul élément, les autorails sont entièrement achevés et ne demanderaient qu'à rejoindre leurs légitimes propriétaires.
André Goletto espère une livraison, ENFIN, dans quelques semaines. On dira qu'il n'a jamais été aussi près du but.
Ce qui est certain c'est qu'il est tout aussi navré et pénalisé que ses clients de ne pas les livrer.

C'est ça le plus "frustrant" dans l'histoire, savoir que les autorail sont prêts, qu'ils attendent un simple composant.
J'espère que ce composant sera livré d'ici peu, que l'on puisse enfin voir se concrétiser ces autorails dont la souscription date de 2018 si mes souvenirs sont bons.

Romain
Jouef90

Messagepar tchoutchou30
17 Oct 2022, 08:24

Jouef90 a écrit:Bonjour,
tchoutchou30 a écrit:Hormis ce seul élément, les autorails sont entièrement achevés et ne demanderaient qu'à rejoindre leurs légitimes propriétaires.
André Goletto espère une livraison, ENFIN, dans quelques semaines. On dira qu'il n'a jamais été aussi près du but.
Ce qui est certain c'est qu'il est tout aussi navré et pénalisé que ses clients de ne pas les livrer.

C'est ça le plus "frustrant" dans l'histoire, savoir que les autorail sont prêts, qu'ils attendent un simple composant.
J'espère que ce composant sera livré d'ici peu, que l'on puisse enfin voir se concrétiser ces autorails dont la souscription date de 2018 si mes souvenirs sont bons.

Romain

Bonjour Romain,

J'ai connu pire avec les ABJ et les BB MTE du temps du règne auvergnat : quasiment 7 ans entre le lancement et la livraison. je sais, ce n'est pas une raison mais à "l'époque" le contexte général n'était même pas difficile et donc perturbé comme aujourd'hui. Brasser de l'air (on a un champion toutes catégories ici) n'y changera rien.
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar lesavigniens
17 Oct 2022, 12:50

On aura les draisines sûrement avant et c'est bien aussi !
Et peut-être un proto d'une A1A 68000 pour railexpo...
lesavigniens
Bavard

Messagepar BB67300
17 Oct 2022, 19:11

Et même que les 12000 seront livrées à leurs acquéreurs :prrrt:
BB67300
Bavard

Messagepar BB67300
17 Oct 2022, 19:20

En attendant, il ne restait que 2 exemplaires de l'EAD dispo à la commande sur la lettre de janvier 2022 (celle où la livraison était prévue pour juin...2022), et il en reste aujourd'hui bien plus de 2 rien que chez REE (les 2 boutiques).
Donc, à-priori, y'a eu désistements, ou "surproduction accidentelle" liée au covid, et il est probable que rien ne partira de Chine tant que ces exemplaires ne seront pas pré-vendus :siffle:

Sinon, si ça peut aider, je peux acheter un lot de connecteurs, et les envoyer directement en Chine :

https://www.audiophonics.fr/fr/connecteurs-254mm-standard/connecteur-barrette-254mm-male-coude-secable-2x25-poles-55mm-unite-p-9554.html
60 cts pièce, c'est pas donné, mais c'est sécable pour plusieurs autoraux
:ange:
BB67300
Bavard

Messagepar - Z -
17 Oct 2022, 23:46

Sacré Jean ! :lol:

Tiens, en attendant, j'ai trouvé trace d'un EAD et d'une draisine d'un genre très local... :yin

La mode de cette fin d'année risque donc de pencher vers le rouge et crème... 8-)

GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar Bruno
18 Oct 2022, 11:36

BB67300 a écrit:https://www.audiophonics.fr/fr/connecteurs-254mm-standard/connecteur-barrette-254mm-male-coude-secable-2x25-poles-55mm-unite-p-9554.html
60 cts pièce, c'est pas donné, mais c'est sécable pour plusieurs autoraux
:ange:

Effectivement hors de prix. :o
Un exemple pris parmi des dizaines:
Par 5, 0,26€ chez Aliexpress

Je veux bien les fournir en échange d'un EAD
:)
A+,
Bruno
Bruno

Messagepar - Z -
18 Oct 2022, 14:34

Un peu de réclame reçue lors de mon absence :

A l'instant t : Ça y est, après une longue et interminable attente, nous avons le plaisir de vous informer de l'ouverture de l'extension de notre point de vente uniquement dédié aux grandes échelles, et à la petite voiture ! Pour le moment, le stock n'est pas encore très fourni, mais le sera au fur et à mesure. Sur le plan ferroviaire vous y trouverez de beaux modèles AMJL, Lematec, Chrezo, Train Modèle et autres pour le 0. Nous commençons également à proposer la gamme LGB. Comme vous pouvez le constater ci-dessus, nous avons également une large gamme de véhicules Dinky Toys, Solido, Herpa et cie.

L'avenir en 0 : Nous allons progressivement nous développer dans cette échelle en vous proposant le plus large choix possible de matériel roulant. Sur le court terme, le planning des nouveautés à venir est très chargé ! AMJL va livrer dans les semaines à venir les EAD (attention, quantités restreintes du fait des réservations)et Train Modèle devrait livrer pour novembre les nouvelles BB26000 "Sybic", qui s'annoncent exceptionnelles. Sur le long terme, beaucoup de belles choses à venir, que vous verrez au fur et à mesure...

Les réservations en 0, comment ça se passe ? Le processus de réservation reste le même, excepté qu'un acompte vous sera demandé après toute réservation sur cette échelle.

Du neuf, de l'occasion ? Nous rachetons également du matériel d'occasion en 0. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

L'ouverture d'un magasin dédié aux grosses échelles 0, 1et LGB est assez rare pour être passée sous silence ! :idea:
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant