Bonsoir,
Le 'Black 5' 44871 était sur la ligne principale mardi alors, comme il passait près de chez moi, je suis sorti et je l'ai filmé:
J'espère que la vidéo vous plaira.
Salutations d'Angleterre.
Ron.
Nomad a écrit:Bonsoir,
.
Chouette petite vidéo !!
Question :
-- Ai-je mal visualiser, d'un premier abord, mais il me semble qu'il y a une diesel en pousse, non !?
-- La réglementation anglaise oblige d'avoir une machine en pousse, dans ces magnifestations ferroviaires, elle est là, en tant que quoi, une aide au démarrage et un apport en électricité sur l'ensemble de la rame tractée ?
.
Merci pour cette vidéo, bonne soirée.
Christian .
BURLINGTON a écrit:Nomad a écrit:Bonsoir,
.
Chouette petite vidéo !!
Question :
-- Ai-je mal visualiser, d'un premier abord, mais il me semble qu'il y a une diesel en pousse, non !?
-- La réglementation anglaise oblige d'avoir une machine en pousse, dans ces magnifestations ferroviaires, elle est là, en tant que quoi, une aide au démarrage et un apport en électricité sur l'ensemble de la rame tractée ?
.
Merci pour cette vidéo, bonne soirée.
Christian .
Je pense qu'elle n'est que remorquée. Elle doit pouvoir venir en aide en cas de panne sur la vapeur. On retrouve ce type de convoi en France et aux USA entre autres.
fondunorvégien43 a écrit:quand les trains étaient à vapeur ils faisaient l'horaire sinon la loco avait une amende......le père de ma femme piquait des colères quand son père ( le grand père donc ) lui foutait une amende pour retard , même léger .
Ambiance garantie lors des repas de famille ......
Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 1 invité