Le réseau de mon ami fonctionne avec une Z21 Roco et commande sans fil
Les modules de rétro sont :
Celui raccordé à la centrale : DR 4088 RB et le suivant DR 4088 CS dont actuellement 31 sorties utilisées
Nous avons besoin de raccorder 3 cantons supplémentaires et nous avons un décodeur CDF de récupération à disposition.
Le câblage entre la centrale et le 1er module DR 4088 se fait Out par un câble RJ12 et le câblage entre le 2ème module en RJ 45 avec In et Out
Le boitier CDF est conçu pour des câbles RJ12
Dans un premier temps je pensais faire un câble avec RJ45 pour se reprendre sur le In disponible du DR 4088 CS et de l'autre conserver la prise RJ12 pour le CDF
Mais il y a aussi sur le 1er module (DR 4088 RB) une sortie RJ 12 et dans ce cas on pourrait conserver le câble RJ 12 actuel, ce qui conviendrai mieux à mon ami.
Pour moi ça doit fonctionner comme ça mais la question qui me tarabuste c'est que les décodeurs Digikeijs sont programmé avec des adresses dans la Z21, mais les décodeurs CDF n'ont pas besoin de programmation.
Sur mon ECoS j'ai installé les décodeurs CDF (10) les uns derrières les autres sans rien faire cela s'est fait AUTOMATIQUEMENT et mieux par la suite je les ai branchés à une HSI de chez LDT pour le fonctionnement avec TrainController et toujours rien à faire

Par contre ce qui m'interpelle est-ce gênant de ne pas repartir derrière le CS comme dans le schéma 1 ?