Le seul plan dont je dispose :
Pour éclater le boggie, encore faut-il l'extraire, et là je ne vois pas comment faire sans dessouder tout le dessus...
Didier a écrit:
Un spécialiste peut-il me dire quel modèle précis de décodeur 21 pôles non sonore je peux prendre pour mon test ? J'ai fait quelques recherches, mais je préfèrerais ne pas galérer un peu plus à faire des boulettes...
Didier a écrit:Avant de faire plus de bêtises, j'ai testé la machine avec Decoder Pro.
Résultat : le décodeur (un Locksound V4 selon la doc) n'est pas détecté (pourtant la loco réagit aux sollicitations du SPROG)...
C'est un 21 pôles, sans "fil à la patte" (chez ESU, un V4 21 pôles a 2 fils vers le HP...)
Donc, je ne suis pas très sûr du modèle précis.
Je souhaite en commander un équivalent, non sonore dans un premier temps, pour un simple test. Si, par miracle, mes problèmes sont résolus, j'en prendrais alors un avec son (encore faudra-t-il trouver la bande sonore adéquate, et la bonne programmation des CVs... mais chaque chose en son temps !).
Un spécialiste peut-il me dire quel modèle précis de décodeur 21 pôles non sonore je peux prendre pour mon test ? J'ai fait quelques recherches, mais je préfèrerais ne pas galérer un peu plus à faire des boulettes...
Rockandrail a écrit:Je ne crois pas vous avoir montré comment fonctionne une locomotive (ici une ROCO) équipée d'un décodeur Uhlenbrock lorsqu'elle entre dans une zone de freinage:
Alors, oui, pour éviter les ennuis, il convient d'oublier jusqu'au nom de cette marque.
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