Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
08 Fév 2023, 18:08

T'exagère un peu Joël ! :lol:
Cela fait tout de même 20 pages que l'on parle des dernières nouveautés présentées à RailExpo et de celles à sortir très prochainement.

De plus, j'ai appris (visiblement comme d'autres) énormément de choses sur les BB 26000 concernant l'évolution des emplacements de leurs marquages de servitudes ! :cool:
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar nono680
08 Fév 2023, 19:06

David , c'est clair que l'on apprend plus de choses quand un modèle comporte des erreurs , on a droit à des explications du pourquoi du comment , alors que s'il est nickel , on se limite à le contempler , et on s'ennuierait sur les forums , personne pour taper sur l'autre :mdr2:
nono680

Messagepar BB67300
08 Fév 2023, 20:35

C'est sûr que si on compare avec le FDZ (où les petites annonces sauvent le nombre de messages journaliers) ou avec le forum RMF (en état de mort cérébrale) :siffle:
Quand à LR, je rappelle la doctrine officielle :

Forum LR doctrine.jpg

phpBB [video]

Finalement, on n'est pas trop mal ici :D
BB67300
Bavard

Messagepar Rudy
08 Fév 2023, 21:18

- Z - a écrit:
Rudy a écrit:Je posterai des photos des que je récupère ma 70. Les défauts y´en a sur tous les modèles, l’important c’est qu’elle me plait.

Et tu as mille fois raison, merci rudy ! ;)
Une question me taraude l'esprit, toi qui travaille avec une firme qui produit de belles pièces en photo-découpe :
vas-tu oser t'attaquer aux persiennes des faces latérales en leur redonnant une hauteur plus convenable ? :gratte:

A+
GW

On verra çà quand je l'aurai devant les yeux, çà sera pas pour tout de suite si y'a modification.
Rudy

Messagepar cc6532+891
08 Fév 2023, 22:28

Bonsoir,

Faute de photos (sauf celles de Rudy qui arriveront ultérieurement ), je suis allé sur le site du fabricant.
Comme ses concurrents affichent des photos de leurs modèles réduits, le site Train modèle affiche toujours des photos des machines réelles.. :roll: dommage que la production ne soit pas mise en valeur..
Bon on sait qu'il y a quelques couacs (ou appelez ça comme vous le voulez ) mais dommage :(
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
cc6532+891
Bavard

Messagepar Sybic12
08 Fév 2023, 22:58

Bonsoir,
Attendons la semaine prochaine le Tour de France pour les livraisons des sybic…
Dommage de ne pas avoir quelques photos en sortie d’atelier.
Nous aurons au moins les photos du distributeur Parisien :)
Sybic12

Messagepar Agent B
09 Fév 2023, 09:15

BB67300 a écrit:L'autre est plus embêtante : les marquages de masse (un peu trop gros) devraient être extrémité 1 (donc côté panto bi-palette) et le nom du dépôt à l'extrémité 2 (panto uni-palette).

J'avoue que je n'ai pas vraiment envie de chercher à repérer l'extrémité 1 et l'extrémité 2, attendu que les deux photos de Boris Deshayes montrent la partie basse de la BB 26070.
Toutefois, si la règle de placement des inscriptions devait être suivie à le lettre, en voici une (parmi d'autres) qui déroge à la sacrosainte règle...

Agent B

Messagepar Agent B
09 Fév 2023, 10:07

BB67300 a écrit:C'est sûr que si on compare avec le FDZ (où les petites annonces sauvent le nombre de messages journaliers) ou avec le forum RMF (en état de mort cérébrale) :siffle:
Quand à LR, je rappelle la doctrine officielle :
Finalement, on n'est pas trop mal ici :D

En plus de démonter systématiquement les modèles réduits, voilà que maintenant tu t'en prends aux forums.
- forum RMF : je ne sais pas, je ne le pratique pas.
- forum du Zéro : tu dois le lire en diagonale parce que les interventions sont plus nombreuses que tu ne le laisses supposer et, par ailleurs, les sujets sont souvent illustrés par des réalisations d'intervenants, ce qui n'est pas le cas ici.
- forum LR : pourquoi autant le critiquer puisqu'il est la source d'information des activistes ci-présents.
- forum Train : "Finalement, on n'est pas trop mal ici" Enfin quelque chose de presque positif... Le positif aurait été "Finalement, ici on est bien".

grandcoquin-gedeon (2).jpg
Agent B

Messagepar joseph
09 Fév 2023, 14:25

BB67300 a écrit:Quand à LR, je rappelle la doctrine officielle
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"

Oh la vache! Venant de ta part elle est magnifique celle là ! :shock:
BB67300: le TJD75 de forum train. :mrgreen:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar BURLINGTON
09 Fév 2023, 15:00

Et encore, TJD75 est moins agressif. Et de plus, il fait du modélisme... lui.
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant