Fonctionnement impeccable . Par contre employant le système ABC je me suis aperçu que le réglage ABC sur cette machine (décodeur SmartDécodeur 4.1 Sound)était très difficile voir impossible avec la Z21 Roco .
J'emploi le système ABC pour le ralentissement et l'arrêt pour la simplicité de fonctionnement car je ne connait pas d'autre solution .
J'ai eu aussi des problèmes avec d'autres décodeurs (Esu ).Un doute m'est apparu!
Donc j'ai ressorti ma DR 5000 que j'avait mis de coté car avec une mis a jour malheureuse je me suis retrouvé sans wifi et sans communication LAN ,jamais compris pourquoi!

.J'ai réussi a refaire fonctionner le LAN ,je ne sait pas comment d'ailleurs
J'ai mis en place le routeur Roco sur le LAN a la place du Wifi et...communication avec la tablette et la Mulmaus sans soucis ...
Et miracle... l'ABC sur la 8239 s'est mis a fonctionner impeccablement et après, dans le doute, les décodeurs retors se sont aussi mis a fonctionner sans problème

!

c'est bien la peine de dépenser une fortune dans une centrale qui prend en charge qu'une partie des fonctions .On est encore loin de la normalisation des décodeurs
N'empêche ...je n'ai pas trouvé pourquoi il n'y a toujours pas de wifi...
Et avec Digikeijs si tu n'ais pas ingénieur informaticien .....