Pour ceux qui ont de bons yeux
Rodolphe a écrit:Je rêve d'un tel réseau en hauteur, en IIm bien entendu !
Mais tout le monde ne serait peut-être pas de mon avis![]()
Rodolphe
ligure a écrit:Rodolphe a écrit:Je rêve d'un tel réseau en hauteur, en IIm bien entendu !
Rodolphe
Il y a quelques années il y avait un réseau comme ca dans un restaurant Crocodile je ne sais plus trop ou. et une crocodile LGB faisait tout le tour de la salle de restaurant.
Badx a écrit:ligure a écrit:Rodolphe a écrit:Je rêve d'un tel réseau en hauteur, en IIm bien entendu !
Rodolphe
Il y a quelques années il y avait un réseau comme ca dans un restaurant Crocodile je ne sais plus trop ou. et une crocodile LGB faisait tout le tour de la salle de restaurant.
Ca existe aussi au Crocodile de Petite-Fôret.
Et chez Hamley's à Londres. (mais c'est pas du LGB).
Rodolphe a écrit:La Mouette a écrit:Rodolphe a écrit:Je rêve d'un tel réseau en hauteur, en IIm bien entendu !
Rodolphe
C'est sur qu'en cas de deraillement si tu te prenais ta corpet sur le coin du pamplemousse d'une heuteur de 1m50 les consequences sur toi seraient faibles. Mais t'as pensé aux consequences sur quelqu'un d'encore normal ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rodolphe
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Rodolphe a écrit:La Mouette a écrit:Rodolphe a écrit:Je rêve d'un tel réseau en hauteur, en IIm bien entendu !
Rodolphe
C'est sur qu'en cas de deraillement si tu te prenais ta corpet sur le coin du pamplemousse d'une heuteur de 1m50 les consequences sur toi seraient faibles. Mais t'as pensé aux consequences sur quelqu'un d'encore normal ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rodolphe
Dans mes bras La Mouette![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités