Bonjour Florent,
Avec la rupture de stock généralisée de ce module, j'espère que Renan en a un de dispo.
Sinon, et pour faire suite à notre dernier entretien, tu peux refaire ce test en simulant une consommation sans le réseau.
- Tu installes la dernière version (1.6.3) de l'appli, disponible sur le site de Dijikeijs. Sur ces dernières versions, le nombre de modules s88 est bien à 0 par défaut. Autant ne pas passer en version française, les traductions des intitulés de certaines fenêtres sont parfois exotiques, voire trompeuses ( tout au moins avec la 1.6.2, je suis vite repassé en anglais

)
- Tu refais la config du DR4088 (pour la nième fois

)
- Tu branches une résistance (entre 1 et 4,7 kΩ) sur quelques sorties pour simuler une consommation de quelques mA, supérieure à la sensibilité du module.
Si le problème persiste, tu peux aussi tenter un reset de la DR5000. Sinon, pour éclaircir ce problème, il faudrait que tu puisses te procurer un autre module DR4088.
Jean-Claude
DR5000. DR4088 LN pour les rétros. DR4018 pour les moteurs d'aiguillages MTB MP5, les signaux et les éclairages. DR4024 pour les servos.
Logiciel TrainController V9 Silver