Ces mesures sont très intéressantes.
Concernant la mesure de tension sur la voie à l'aide du multimètre, la valeur n'est pas fiable car la plupart des multimètres ne mesurent pas bien des signaux tels que DCC.
Les mesures suivantes sont elles fiables car les tensions aux bornes du u18 sont continues (DC).
Elles montrent clairement un dysfonctionnement à ce niveau. En effet, la tension entre Vout et GND est de 13.55-10.9=2.65V. Or, d'après la spec, elle doit être de 0.7V max pour un courant de sortie de 12mA.
Le courant des 3 rubans à 10.9V devrait être justement voisin de 12mA (avec une incertitude car il faudrait les caractéristiques exactes des leds utilisées). La conclusion est que le u18 est hors spécification.
Un essai à faire: utilise ce même montage avec seulement 2 rubans leds. Le courant sera alors voisin de 8mA et tu devrais mesurer une tension entre Vout et GND inférieure à 0.7V, et une amélioration du temps de maintien. ça confirmera le problème du U18, et Il sera alors possible de trouver une solution avec 3 rubans.
Note: avec ces valeurs de tension, tu peux utiliser des condensateurs 16V, 30% plus petits que les 25V pour la même valeur en uF